Forgot password?
 Register
View: 242|Reply: 2

Bonjour tout le monde!

[Copy link]
Post time 2025-1-28 22:46 | Show all posts |Read mode
Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir ce site et j'essaie de comprendre le mode de fonctionnement. Il y a beaucoup de forum mais malheureusement trop d'infos et j'ai beaucoup de mal à comprendre le mode de fonctionnement. Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait prendre quelques minutes pour m'expliquer dans les grandes lignes comment télécharger des patrons? A chaque fois que j'essaie on me dit que je n'ai pas assez de Pin??? Mias comment en obtenir et comment poster des patrons. Autre question un peu moins importante mais comment changer la photo de son avatar? Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
Post time 2025-2-6 02:48 | Show all posts
Coucou ! Bienvenue. Oui, tu pourras télécharger plus tard quand tu seras au niveau DIY.1. Alors, pour cela, remercie un maximum de poste. Bien sûr, le temps d'attente entre chaque remerciement est qlq peu longuet (moi, j'utilise le copier-coller) Bien entendu, si tu as des modèles à poster, c'est encore mieux. Je reste à ta disposition. @ +
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-2-12 16:34 | Show all posts
Bonjour à tous

Il y a un soucis avec le forum ? Je trouve qu'il y a beaucoup moins de tutos qu'avant ? C'est dommage car c'est vraiment un très bon forum. Bonne journée
Reply Like

Use magic Report

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-5-30 12:28 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list