|
PM85220 a posté en 2013-4-8 21:19 
ohlàlàlà, vous avez été bavardes pendant que je dormais lol
je me réveille avec une belle ...
Coucou PM.
Tu prends quoi contre la migraine ? As-tu déjà essayé Advil caps , moi cest le seul truc qui arrive à peu près à la calmer . Même Zomigoro (si tu connais) na rien pu faire.
PM , tu as de la chance davoir un mari compréhensif . Moi le mien , ya pas moyen , je dois suivre .Car il sait que si je ny vais pas les enfants ne veulent pas y aller non plus . Alors je lui rappelle gentiment quil y a 6 ans il ne sest pas gêné pour partir sans moi et avec les enfants . Ah oui , je vais encore être bavarde mais il faut que je vous raconte ça .Pour comprendre pourquoi je crise daller les voir.
Donc il y a 6 ans , mon cher homme et nos enfants reçoivent un beau carton dinvitation : ils sont invités au mariage de tata . Pas moi .Je dis à mon homme "Tu ne vas pas y aller ?". Ben si , cest ma soeur . Et moi alors ? Ben non , tu nes pas invitée ". Jespérais quau moins il dise à sa famille un truc du genre "Zora est ma compagne et la mère de mes enfants , si elle nest pas invitée je ne viens pas non plus ." Eh bien même pas . Jétais dans une rage , mais une rage , ouh la la ça a chié sérieusement , mais rien ny a fait .De toutes façons , même invitée , je ny serais pas allée . Mais je voulais au moins quil leur fasse comprendre que jétais là et que jexistais .Je sais , je suis compliquée mais cétait vraiment important pour moi . Ben non , ils sont partis sans moi .( Ca a été la fameuse crise de nos 14 ans de vie commune ).
En plus , quand ils sont rentrés , les gosses mont dit quils sétaient ennuyés et mon homme ma dit que le mariage était nul .
Et parfois , quand la belle-famille parle du mariage , ils me disent "tu te rappelles .....": ben non je me rappelle pas , jy étais pas .
Voilà pourquoi je nai pas vraiment le choix , quand il sagit de la famille de Monsieur je ne peux rien dire sinon cest la crise , alors je la ferme et je ronge mon frein , en me disant quà la moindre occasion je ne le louperai pas . Cest dommage , car cest quelquun dassez gentil mais il y a ce gros problème des parents . |
|