Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-9 00:31 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 22:00
Coucou PM.
Tu prends quoi contre la migraine ? As-tu déjà essayé Advil caps , moi cest le seul ...

ca vraiment, cest pas chic!! Ils sont vraiment pas gentils dans la belle -famille. Ton homme aurait du pas aller mais peut être quil se sent obligé et na pas le pouvoir de leurs résister. Il faudrait quand même quil réfléchi bien parce que les enfants vont être bientôt a lage de comprendre et ils vont lui reprocher. En fin bon, si en reste il est bien .....
La bonne partie de lhistoire cest que tu leurs dois rien , a la belle famille . Cest pas plus mal.

Comments

Mon homme est très fort moralement , mais devant sa mère cest une vraie lavette , il en a une frousse incroyable . Plutôt que de lentendre gueuler il dit oui à tout . Et me dit den faire autant  Details Reply Post time 2013-4-9 02:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 00:33 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 22:07
Vous avez vu, on est à la 1000ème page !!! De vraies pipelettes , surtout moi aujourdhui , mais j ...

Tu fais bien den parler. Il faut évacuer tout ca et après tout , ici il y a lavantage de lanonymat. Cest pas facile de raconter certaines choses a des connus.
Je te fais des gros bisous de soutien!!:kiss::kiss::kiss:

Comments

Merci beaucoup , je tembrasse aussi bien fort .  Details Reply Post time 2013-4-9 02:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 00:37 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-9 00:22
ya eu un problème sur le topic ? cest quoi que tu as demadé quon efface ?

jai demandé deffacer les messages "en plus" .  Celle de remerciements, pour garder le topic "propre".

Comments

euh, au fait, nb faut peut être pas les signaler "irreverant" (où je ne sais plus ce que tu as mis) car cest pas vraiment de limpolitesse ...  Details Reply Post time 2013-4-9 01:52
oki, je comprends mieux  Details Reply Post time 2013-4-9 01:47
Vous parlez de quel post les filles ? Jai déjà demandé mais personne ne ma répondu  Details Reply Post time 2013-4-9 01:15

Rate

Number of participants 2Pin +3 Collapse Reason
zora21410 + 2 Bonne nuit.
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 01:12 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-4-8 17:05
Houuu lala!!!!! bon courage avec tes beaux parents ....
Javoue que jaime bien que ma maison soi ...

Hier après leur départ nous avons passé au moins une heure à tout ranger; maison et jardin ;P mais quel plaisir de les voir.

Comments

Tout à fait daccord avec toi, cest que du bonheur ,même si il faut ranger après , en plus moi il y a notre chambre a ranger ,parce que mes petites filles adorent venir dormir dans notre chambre  Details Reply Post time 2013-4-9 03:37

Rate

Number of participants 4Pin +21 Collapse Reason
angelique3 + 9 KDO
jo62410 + 9 Cadeau pour toi
zora21410 + 2 Bonne nuit.
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 01:13 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-4-8 17:19
Coucou les filles ,
Ici beau soleil toute la journée ,même si jétais au boulot ,ça fait du bie ...

Bonne gym alors

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du jour ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 01:15 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-8 17:37
jai demandé deffacer les messages "en plus" .  Celle de remerciements, pour garder le topic "pr ...

:( :( :( Vous parlez de quel post les filles ? Jai déjà demandé mais personne ne ma répondu :( :(

Comments

sisi, Angéique tas répondu p 1000, post n° 9992 lol  Details Reply Post time 2013-4-9 01:51
Coyote , cest un post quAngélique et Valandra ont fait pour expliquer le fonctionnement du forum. Comme ça les nouvelles nont plus quà le lire pour naviguer parmi nous correctement .  Details Reply Post time 2013-4-9 01:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 01:18 | Show all posts
Nous avons un orage de grêle en ce moment avec un grand soleil

Comments

noublie pas ton casque si tu sors ! lol  Details Reply Post time 2013-4-9 02:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 01:34 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-9 01:15
Vous parlez de quel post les filles ? Jai déjà demandé mais personne ne ma répon ...

Coyote , cest un post quAngélique et Valandra ont fait pour expliquer le fonctionnement du forum. Comme ça les nouvelles nont plus quà le lire pour naviguer parmi nous correctement .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 01:35 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-4-8 16:09
Coucou Malida, bonne journée au chaud ! Serais tu près de la Suisse pour parler de "bec" ?

non, je suis picarde ! mais jadopte tous les mots qui me plaisent ! lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 01:38 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 16:15
Coucou Malida.

Alors pour que Monsieur intervienne cest mal barré .Il ne dit jamais rien contre ...

et pourquoi ne pas louer un gite, vous seriez indépendant ....
moi faudrait me payer cher pour y aller ! mdr
mais paix dans le foyer ! lol

Comments

Déjà proposé , pas un gîte mais le camping pas loin de la maison , mais réponse des beaux-parents "vous nallez pas payer alors quil y a de la place à la maison" . Arghhhhhhhh !  Details Reply Post time 2013-4-9 02:37
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-28 09:01 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list