euh, au fait, nb faut peut être pas les signaler "irreverant" (où je ne sais plus ce que tu as mis) car cest pas vraiment de limpolitesse ...
DetailsReply
Post time 2013-4-9 01:52
Tout à fait daccord avec toi, cest que du bonheur ,même si il faut ranger après , en plus moi il y a notre chambre a ranger ,parce que mes petites filles adorent venir dormir dans notre chambre
DetailsReply
Post time 2013-4-9 03:37
Coyote , cest un post quAngélique et Valandra ont fait pour expliquer le fonctionnement du forum. Comme ça les nouvelles nont plus quà le lire pour naviguer parmi nous correctement .
DetailsReply
Post time 2013-4-9 01:34
coyote a posté en 2013-4-9 01:15
Vous parlez de quel post les filles ? Jai déjà demandé mais personne ne ma répon ...
Coyote , cest un post quAngélique et Valandra ont fait pour expliquer le fonctionnement du forum. Comme ça les nouvelles nont plus quà le lire pour naviguer parmi nous correctement .
Déjà proposé , pas un gîte mais le camping pas loin de la maison , mais réponse des beaux-parents "vous nallez pas payer alors quil y a de la place à la maison" . Arghhhhhhhh !
DetailsReply
Post time 2013-4-9 02:37
Eh oui , nous les femmes nous sommes bien bêtes . Mais je le fais pour mes enfants , au moins quand je suis avec eux je peux les soutenir .
DetailsReply
Post time 2013-4-9 02:43
Ça cest vrai. Quand je pense au nombre de romans policiers quil a fallu que jingurgite pour que mon mari commence à s’inquiéter !!
Bon, il ne prend encore pas de goûteur pour vérifier la sou
DetailsReply
Post time 2013-4-9 02:25