malida02 a posté en 2013-4-9 02:54
oui mais en attendant, cest pas limpression que tu leur donnes !
Non non , je stresse avant , je déstresse après , mais quand je suis avec eux je ne laisse rien paraître , jai ma fierté et je ne veux pas leur montrer mon malaise . Jai appris à bien men sortir , même si ça me mine .
coyote a posté en 2013-4-9 01:12
Hier après leur départ nous avons passé au moins une heure à tout ranger; maison et jardin ...
Tout à fait daccord avec toi, cest que du bonheur ,même si il faut ranger après , en plus moi il y a notre chambre a ranger ,parce que mes petites filles adorent venir dormir dans notre chambre :D.....alors nous mettons un matelat pour Clara et un lit parapluie pour Lauryne ,et le matin elles se faufilent dans notre lit pour faire des calins .... nous adorons......:D
Bonne soirée Coyote
ça ma fait du bien den parler . Et ça ira mieux après le séjour , je me demande juste ce quelle va encore me pondre comme gentillesses .
DetailsReply
Post time 2013-4-9 04:22