Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-9 14:57 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Ici grand soleil mais il fait froid .
Au programme : courses pour la semaine et broderie cet aprem :)

Comments

coucou Crystalle, rhooo, je suis jalouse de ton programme, moi cest "emm...des " et cie au boulot mdr  Details Reply Post time 2013-4-9 18:44
Coucou Crystalle, bonne journée, bonnes xxxxx  Details Reply Post time 2013-4-9 16:53
Coucou Crystalle . Et toi comment vas-tu ? Tu as du soleil , tant mieux . Nous ici cest le déluge , des trombes deau . Bonnes courses , et surtout bonnes xxx cet après-midi.  Details Reply Post time 2013-4-9 15:20

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
cecile62 + 9 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 15:16 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-9 14:15
bonne journée et bon courage à celles qui ont de "grosses journées" !
je file me coucher, à plus ...

Fait un gros dodo. :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 15:20 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-9 14:57
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Coucou Crystalle .
Et toi comment vas-tu ?
Tu as du soleil , tant mieux . Nous ici cest le déluge , des trombes deau .
Bonnes courses , et surtout bonnes xxx cet après-midi.
:kiss:

Rate

Number of participants 5Pin +41 Collapse Reason
littleAni + 9 cadeau
Calou + 5 :-)
Talie + 9 kdo
flore60 + 9 kdo du mardi
malida02 + 9 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 16:23 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-9 05:01
coucou les filles,
bien dormi ?
encore une sale grosse journée qui mattend mais jespère avoir l ...

Bon courage

Rate

Number of participants 5Pin +36 Collapse Reason
littleAni + 9 cadeau
Calou + 5 :-)
Talie + 4 kdo
flore60 + 9 kdo du mardi
malida02 + 9 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 16:25 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-9 07:07
Bonjour les filles!
Gréve a la cantine aujourdhui, donc il va falloir cuisiner pour midi et aller ...

Encore ! cest incroyable ça. Je me demande comment font les parents qui travaillent tous les deux dans ces cas là.

Comments

cest pour ça quils font copains-copains avec dautres parents délèves à la sortie de lécole, pour lentr-aide, sinon yen a un qui prend une RTT, sinon, y payent une baby-sitter ... (je lai  Details Reply Post time 2013-4-9 18:46
ils se débrouillent ....  Details Reply Post time 2013-4-9 17:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 16:29 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 21:57
Tu vas rire , demain nous allons prospecter les pompes funèbres du coin pour leur chercher des do ...

alors là chapeau bas à ces gens, ils font très fort quand même. Remarque comme ça tu nauras pas trop loin à aller pour les engueuler et leur pourrir leur mort ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 16:31 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-9 07:15
bonne journée et bon courage à celles qui ont de "grosses journées" !
je file me coucher, à plus ...

Bonne nuit
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 16:35 | Show all posts
Bonjour le forum,

Jespère que vous avez toutes bien dormi cette nuit.
Ici toujours la grisaille et le froid :dizzy: Ce sera encore une journée de petites xxx mais avant jai 8 kgs de confiture de cassis à cuire et mettre en bocal.
Bonne matinée à toutes

Comments

Une bonne confiture maison ..... hummmmm  Post time 2013-4-9 22:40
trop bonne la confiture maison.  Details Reply Post time 2013-4-9 22:34
mmmm ... bon courage avec la confiture!!  Details Reply Post time 2013-4-9 17:52
mmmmiamm! Cest bon la confiture de cassis, bonne journée  Details Reply Post time 2013-4-9 17:03

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
cecile62 + 5 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 16:43 | Show all posts
Bonjour à toutes,
un petit coucou rapide en passant
grand beau ici, jespère que ça va durer. Bonne journée

Comments

Chez nous il pleut.....  Post time 2013-4-9 22:39
Ici aussi beau mais quest ce quil fait froid ! Je nai toujours pas arrêté le chauffage !  Details Reply Post time 2013-4-9 16:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 16:47 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-9 14:12
oh punaise, ça sappelle du harcèlement ça !
je dis toujours que je dois marranger pour faire  ...

Excellent !!
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|Email|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-29 04:42 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list