Ici aussi, le froid dure....même les cousins qui habitent dans le jura suisse, et qui ont encore de la neige, ont trouvé quil faisait froid à Paris ce WE.
DetailsReply
Post time 2013-4-9 17:02
On sen fiche un peu des parents et même des enfants. Il ny a pas grand chose qui se fait pour cultiver lesprit de la famille.
DetailsReply
Post time 2013-4-9 17:53
crystalle13 a posté en 2013-4-9 16:50
Ici aussi beau mais quest ce quil fait froid ! Je nai toujours pas arrêté le chauffage !
Ici aussi, le froid dure....même les cousins qui habitent dans le jura suisse, et qui ont encore de la neige, ont trouvé quil faisait froid à Paris ce WE.