|
|
Oui, a cette époque de lannée il y a toujours un mélange de beau temps (le neige fond) et mauvais temps (une peu de neige ou de grêle) et le lendemain tout fond encore.
Il y a encore de banc de vieille neige de lhiver. Le sol est gelé, sauf la ou il y a de la boue...
En mai, il va y avoir peu de bordées de neige. En juin, un peu de gelée du matin. Dans les potagers on plante les plantes qui ont une bonne résistance au froid fin mai. Les autres, en juin, en gardant une protection contre la gelée du matin sous la main.
|
Rate
-
View Rating Log
|