Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-9 18:44 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-9 07:57
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

coucou Crystalle,
rhooo, je suis jalouse de ton programme, moi cest "emm...des " et cie au boulot mdr

Comments

Courage Valandra !  Details Reply Post time 2013-4-9 19:57

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo du mardi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 18:46 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-9 09:25
Encore ! cest incroyable ça. Je me demande comment font les parents qui travaillent tous les deu ...

cest pour ça quils font copains-copains avec dautres parents délèves à la sortie de lécole, pour lentr-aide, sinon yen a un qui prend une RTT, sinon, y payent une baby-sitter ... (je lai déjà fait)

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
malida02 + 9 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 19:57 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-9 18:44
coucou Crystalle,
rhooo, je suis jalouse de ton programme, moi cest "emm...des " et cie au boulo ...

Courage Valandra !

Comments

merci ma belle  Details Reply Post time 2013-4-9 20:28

Rate

Number of participants 3Pin +19 Collapse Reason
chatfifi38 + 1 kdo
littleAni + 9 cadeau
Talie + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 20:28 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-9 12:57
Courage Valandra !

merci ma belle :)

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
littleAni + 9 cadeau
Talie + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 20:49 | Show all posts
Ici il neige encore une fois. Misère.

Jai presque finit le tuto de broderie sur carton sur fb, si ca interesse.

Bonne journée a toutes!

Comments

vu le tuto, très explicite ! mais la neige chez toi,cest presque normal, non ? lol en tous cas, je la préfère chez toi que chez moi !!!  Details Reply Post time 2013-4-10 02:07
je croix que jen ai vu des broderies sur carton pour Noel. Cest assez intéressant.  Details Reply Post time 2013-4-10 01:19
nooooooooooooooooooooonnnnnnnn !!!!!!!!!! tas encore de la neige, vindieu cest pas possible  Details Reply Post time 2013-4-9 22:36
encore de la neige ! Cest fou ! les années précédents avais tu de la neige à cette époque ci ?  Details Reply Post time 2013-4-9 21:02

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
Talie + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 21:02 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-4-9 20:49
Ici il neige encore une fois. Misère.

Jai presque finit le tuto de broderie sur carton sur fb, s ...

encore de la neige ! Cest fou ! les années précédents avais tu de la neige à cette époque ci ?

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Calou + 9 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 21:12 | Show all posts
Oui, a cette époque de lannée il y a toujours un mélange de beau temps (le neige fond) et mauvais temps (une peu de neige ou de grêle) et le lendemain tout fond encore.

Il y a encore de banc de vieille neige de lhiver. Le sol est gelé, sauf la ou il y a de la boue...

En mai, il va y avoir peu de bordées de neige. En juin, un peu de gelée du matin. Dans les potagers on plante les plantes qui ont une bonne résistance au froid fin mai. Les autres, en juin, en gardant une protection contre la gelée du matin sous la main.

Comments

brrrrrrrrrrrr ! fais pas bon chez toi !  Details Reply Post time 2013-4-10 02:09

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
Calou + 9 :-)
Talie + 4 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 21:17 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-9 17:53
On sen fiche un peu des parents et même des enfants. Il ny a pas grand chose qui se fait pour c ...

Ca, je suis bien daccord avec toi.

Rate

Number of participants 3Pin +22 Collapse Reason
littleAni + 9 cadeau
Calou + 9 :-)
Talie + 4 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 21:45 | Show all posts
sur les hauteurs de la Loire, il y a encore un peu de neige qui sattarde aussi ...

Rate

Number of participants 2Pin +11 Collapse Reason
Talie + 6 kdo
Calou + 5 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 21:48 | Show all posts
Ici il pleut il pleut ca s’arrête et puis il pleut a nouveau....

Rate

Number of participants 3Pin +22 Collapse Reason
littleAni + 9 cadeau
Calou + 9 :-)
Talie + 4 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-28 11:58 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list