Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-10 00:50 | Show all posts
Hello les filles.
Comment allez vous ??

Comments

Très bien et toi ???  Post time 2013-4-10 04:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 00:51 | Show all posts
Ici, pour changer , temps moche avec pluie !!!!:(

Comments

hello chatfifi !  Details Reply Post time 2013-4-10 02:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 00:57 | Show all posts
Idem pour nous temps a la pluie. Hier soir impossible de me connecter :(
Je suis crevé je rêve de mon lit. Bon demain cest mercredi pas de travail. Moi je ne repasse rien sauf de temps en temps une chemise de mon mari. Je pli tout de suite mon linge, une fois sec.

Comments

bon repos ! moi je repasse tout !!!! allez y ! moquez vous !! mdr  Details Reply Post time 2013-4-10 02:21
Je fais comme toi Fabienne, je ne repasse rien de rien. Jétends bien le linge et je le plie tout de suite en le détendant.  Details Reply Post time 2013-4-10 02:12
Quelle chance davoir le mercredi !!! Repose toi pour nous  Details Reply Post time 2013-4-10 00:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 00:57 | Show all posts
maud18 a posté en 2013-4-9 21:59
coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire e ...

Cest bien et maintenant que le tien est fait, tu naccepterais pas le mien ??
Treve de plaisanterie, moi je my colle les dimanche matin ... Il faut trouver un truc pour se motiver

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
jo62410 + 8 cadeau
cecile62 + 5 Coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 00:59 | Show all posts
Cest à partir de combien de points que l,on change de lv ?
Je ne sais pas si j.aurais des golds à distribuer !

Comments

Pour le groupe LV1, je crois que cest 126 points. PLus que 36 points, ça va venir vite ! Bonne soirée  Details Reply Post time 2013-4-10 01:56
tu peux déjà passer en VIP et taura plein des golds a offrir et a récupérer.  Details Reply Post time 2013-4-10 01:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 00:59 | Show all posts
fabienne a posté en 2013-4-10 00:57
Idem pour nous temps a la pluie. Hier soir impossible de me connecter
Je suis crevé je rêve de ...

Quelle chance davoir le mercredi !!!
Repose toi pour nous:D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 01:00 | Show all posts
Oui je vais essayer mais il y a tellement de choses à faire
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 01:19 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-4-9 20:49
Ici il neige encore une fois. Misère.

Jai presque finit le tuto de broderie sur carton sur fb, s ...

je croix que jen ai vu des broderies sur carton pour Noel. Cest assez intéressant.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 01:20 | Show all posts
maud18 a posté en 2013-4-9 21:59
coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire e ...

quel courage!! je narrive pas a me mettre pourtant jen ai beaucoup a faire ... :(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 01:22 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-9 22:29
bonjour en décalé !

ici, il y a un vent à décorner les bœufs et tous ceux qui pourraient prend ...

"décorner les bœufs" - cest la premier fois que jentends cette expression. Pas mal! ;P

Comments

ça se dit chez moi aussi .  Post time 2013-4-10 03:13
ça se dit par ici aussi !  Details Reply Post time 2013-4-10 02:22
je ne sais pas doù vient cette expression, jai toujours entendu mes parents la dire en rajoutant éventuellement "... et tous les cocus "  Details Reply Post time 2013-4-10 01:54
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-28 15:14 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list