Idem pour nous temps a la pluie. Hier soir impossible de me connecter :(
Je suis crevé je rêve de mon lit. Bon demain cest mercredi pas de travail. Moi je ne repasse rien sauf de temps en temps une chemise de mon mari. Je pli tout de suite mon linge, une fois sec.
Je fais comme toi Fabienne, je ne repasse rien de rien. Jétends bien le linge et je le plie tout de suite en le détendant.
DetailsReply
Post time 2013-4-10 02:12
maud18 a posté en 2013-4-9 21:59
coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire e ...
Cest bien et maintenant que le tien est fait, tu naccepterais pas le mien ??
Treve de plaisanterie, moi je my colle les dimanche matin ... Il faut trouver un truc pour se motiver
je ne sais pas doù vient cette expression, jai toujours entendu mes parents la dire en rajoutant éventuellement "... et tous les cocus "
DetailsReply
Post time 2013-4-10 01:54