Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-10 02:12 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-9 22:29
bonjour en décalé !

ici, il y a un vent à décorner les bœufs et tous ceux qui pourraient prend ...

fonce cest bientôt fini !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 02:12 | Show all posts
fabienne a posté en 2013-4-9 17:57
Idem pour nous temps a la pluie. Hier soir impossible de me connecter
Je suis crevé je rêve de ...

Je fais comme toi Fabienne, je ne repasse rien de rien. Jétends bien le linge et je le plie tout de suite en le détendant.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 02:16 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-4-9 22:50
Je suis au Quebec. Lhiver et le printemps durent plus longtemps ici.

On envie les voisins aux US  ...

je regrette de ne pas "entendre" ton accent, cest dommage ! lol

Comments

Je pointerais vers skype, si tu voulais mentendre. Par contre jai un problème avec mon micro et joublie toujours de demander de laide a mon coloc...  Details Reply Post time 2013-4-10 03:59

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 coucou !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 02:16 | Show all posts
Talie a posté en 2013-4-9 15:34
trop bonne la confiture maison.

Je viens de finir 20 pots de confiture de cassis, 1.500 kg de coulis de cassis et 3 litres de crème de cassis.

Comments

Bravoooooooooooooooooooooo. Moi aussi je fais ma crème de cassis, quel délice ensuite quand on la boit à lapéro, rien navoir avec la crème du commerce. Je fais aussi du vin de feuille de pêc  Details Reply Post time 2013-4-10 17:03
quel courage ! bravo !!!  Details Reply Post time 2013-4-10 14:08
ohh! je viens chez toi en visite!!!  Details Reply Post time 2013-4-10 06:34
La crème de cassis , cest une des spécialités de ma région . Et avec du vin blanc , hum cétait mon apéro préféré quand jétais jeune . Mais je nen ai jamais fait .  Details Reply Post time 2013-4-10 03:16
Hum miam miam  Post time 2013-4-10 02:26

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
jo62410 + 9 cadeau pour toi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 02:18 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-4-9 23:02
Coucou les filles , jespère que vous allez bien .
Ici il pleut ,il pleut et il pleut .... la semai ...

heu ... non merci, pas pour moi ça ! mais bonne soirée
attention aux mouvements, va pas te fouler quelque chose ! lol

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
jo62410 + 9 pour toi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 02:18 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-4-9 16:02
Coucou les filles , jespère que vous allez bien .
Ici il pleut ,il pleut et il pleut .... la semai ...

Je croyais que les AS navaient pas à faire les carreaux. Il fallait prendre un homme.

Comments

Si,si je fais les carreaux ,je suis technicienne de surface (ça fait mieux que de dire femme de ménage) chez des particuliers et je suis aide a domicile pour deux personnes âgées . Et pourquoi p  Details Reply Post time 2013-4-10 04:35

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 02:19 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-9 23:41
Moi jaime juste repasser les torchons ! Cest facile et pas besoin de faire des plis . Mon homme  ...

bah ! ça existe les blanchisseurs, faut pas leur prendre leur travail par les temps qui courent !

Comments

lol  Post time 2013-4-10 09:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 02:20 | Show all posts
chatfifi38 a posté en 2013-4-10 00:51
Ici, pour changer , temps moche avec pluie !!!!

hello chatfifi !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 02:21 | Show all posts
fabienne a posté en 2013-4-10 00:57
Idem pour nous temps a la pluie. Hier soir impossible de me connecter
Je suis crevé je rêve de ...

bon repos !
moi je repasse tout !!!! allez y ! moquez vous !! mdr

Comments

hohohohoho hahahahaha hihihihi oh "lote" elle repasse tout !!!! hahhahahaha voilà cest fait, je me suis moquée de toi...... Cest toi qui la demandé, hein ! bonne journée al  Details Reply Post time 2013-4-10 17:06
Je préfère broder ;)  Post time 2013-4-10 02:23

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
cecile62 + 9 Coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 02:22 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-10 01:22
"décorner les bœufs" - cest la premier fois que jentends cette expression. Pas mal!

ça se dit par ici aussi !

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-28 15:14 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list