Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-10 02:35 | Show all posts
ça y est, je suis passée Lv.1. Jai enfin pu télécharger le Fairy Flower Garden Mandala de Chatelaine qui nest pas accessible aux petites nouvelles.
Jhésite à me lancer dedans, cest énorme comme ouvrage et il faut beaucoup de fournitures.
Je suis en train dessayer de trouver des équivalents aux SilknColor de Thread Gatherer en Threadworx, ça fera quelques dollars en moins ;P
Si je me décide à le commencer, je laurai peut-être fini quand je serai retraitée ;P
En Belgique aussi le vent décorne les boeufs :P

Comments

jaime beaucoup les modèles de Chatelaine, mais ils sont si grands ! jen ai deux dans mes projets, à faire en 2035, pendant ma 2eme vie  Details Reply Post time 2013-4-10 14:10
félicitations pour ton niveau 1  Details Reply Post time 2013-4-10 09:23
Bravo pour ce passage en LV1  Details Reply Post time 2013-4-10 07:55
ohh, cest joli! je viens de regarder.  Details Reply Post time 2013-4-10 06:36
Coucou Nanette . Jirai faire un petit coucou à la Belgique bientôt.  Details Reply Post time 2013-4-10 03:19

Rate

Number of participants 2Pin +6 Collapse Reason
cecile62 + 5 Coucou
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 03:08 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-4-10 00:19
Pourquoi dire que tu es nulle .... chacun son truc ...

Alors on va dire que cest pas mon truc , mais alors vraiment pas .:lol

Comments

Oui ,cest mieux comme ça ..... Bisous  Details Reply Post time 2013-4-10 04:15

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 03:16 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-10 02:16
Je viens de finir 20 pots de confiture de cassis, 1.500 kg de coulis de cassis et 3 litres de crè ...

La crème de cassis , cest une des spécialités de ma région . Et avec du vin blanc , hum cétait mon apéro préféré quand jétais jeune . Mais je nen ai jamais fait .

Comments

Cest pourtant très simple.  Details Reply Post time 2013-4-10 07:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 03:19 | Show all posts
Nannette a posté en 2013-4-10 02:35
ça y est, je suis passée Lv.1. Jai enfin pu télécharger le Fairy Flower Garden Mandala de Chate ...

Coucou Nanette .
Jirai faire un petit coucou à la Belgique bientôt.

Comments

Coucou Zora. Tu vas aller où en Belgique ?  Details Reply Post time 2013-4-10 04:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 03:41 | Show all posts
Journée de folie  , je suis allée prospecter pour des pierres tombales . Je me suis éclatée , il y en a de vraiment magnifiques , mais bonjour les prix . Heureusement que ce nest pas moi qui vais payer .Mon homme était effaré de me voir aussi "excitée" , lui ça lui passe au-dessus de la tête . Il ne voit pas lintérêt daller choisir un monument . Jen ai même profité pour lui montrer le style que je voudrais pour nous . Maintenant je nai plus quà faire mon rapport aux beaux-parents , là aussi ça va être drôle .
Et ce soir je suis allée à une réunion au collège , à la rentrée de septembre je me présente comme déléguée des parents et au conseil administratif du collège , ça devrait bien me plaire .
Maintenant je vais aller broder un peu , en regardant les experts , même si je naime pas trop le chef de la nouvelle saison.
Bonne soirée à vous aussi .

Comments

quelle journée !  Details Reply Post time 2013-4-10 14:13
Bah sil sont si radins faut opter pour une incinération et pour les cendres ... il y a de très jolies boites en fer à thé ... tu utilises le thé (bah oui on est radin ou on ne lest pas ) et ho  Details Reply Post time 2013-4-10 05:58
haha faut prendre le bonheur là ou il passe :p Jimagine leur tète quand tu vas tenthousiasmer pour leur mort... et leur pierre tombale (très chère!)  Details Reply Post time 2013-4-10 05:34
Voilà pourquoi tes beau parents sont si radins ...... ils économise pour leur dernière demeure .... et en plus tu auras le privilège daller faire briller leur jolie pierre tombale .... tu vois  Details Reply Post time 2013-4-10 04:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 03:43 | Show all posts
Distribution faite
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 03:43 | Show all posts
Bonne soirée et bonne nuit

Comments

Bonne nuit Fabienne.  Details Reply Post time 2013-4-10 03:48

Rate

Number of participants 2Pin +17 Collapse Reason
crystalle13 + 9 coucou !
jo62410 + 8 bonne soirée

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 03:48 | Show all posts
fabienne a posté en 2013-4-10 03:43
Bonne soirée et bonne nuit

Bonne nuit Fabienne.
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 03:50 | Show all posts
Merci Zora
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 03:57 | Show all posts
malida02 replied at 2013-4-9 13:07
vu le tuto, très explicite ! mais la neige chez toi,cest presque normal, non ? lol
en tous cas, ...

oui, presque, même a cette époque de lannée. On a quand même hâte que ça finisse! Même les amateurs de ski, la neige nest plus assez bonne et les stations de montagnes viennent de fermer.

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
jo62410 + 8 cadeau
cecile62 + 5 Coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-28 22:47 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list