|
|
Les filles, je me suis bien amusée avec vos histoires solution-morbide;
Je vais au dodo. Jai bien soulignée aux enfants de surtout , mais SURTOUT ne pas me réveiller demain matin!
En fin a mon garçon je lui ai dit de me réveiller a 11h !! Je ne sais pas ce quil lui passe par sa petite tête mais si a 9h je ne suis pas réveillée , il me hurle "il est neuf heeeeure!!! Il faut se réveilleeeer!!" Je vous passe la description de mes sentiments damour pour mon fils dans ces moments précises quand il me fais ca!!!
Allez, bonne nuit! Je vous dirai demain si ca a marché mon plan!:D |
|