jo62410 a posté en 2013-4-9 21:35
Si,si je fais les carreaux ,je suis technicienne de surface (ça fait mieux que de dire femme de m ...
jai trouvé la solution .... jhabite en étage, sans balcon, avec des fenêtres qui coulissent lune sur lautre pour souvrir, il mest donc impossible de faire les carreaux .... donc je ne me les fais pas ... mdr
Est ce quon est vraiment obligé ? Il y a un avocat récemment, qui sest fait dispersé (après incinération, bien sur !!) dans la mer, là où il voulait...
DetailsReply
Post time 2013-4-10 16:37
coucou les filles
bien dormi ?
Yes, cest mercredi, ma journée à MOA lol. bon, dans labsolu, il faut que je passe des appels pour le boulot ... mais je sais pas si jai envie de bien faire .... on verra bien
bonne journée
bisous
:)