Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-10 14:20 | Show all posts
AYEEEEEEE ! je suis en vacances jusquau 23 !
pas en vacances, en RTT mais cest pareil

Happy dance !

Comments

profite bien !!! bises  Details Reply Post time 2013-4-10 19:41
Profites bien de tes RTT  Details Reply Post time 2013-4-10 19:35
coooooooooooool bonne vacances.  Details Reply Post time 2013-4-10 17:14
Super! Profite bien!!  Details Reply Post time 2013-4-10 16:53
Happy hollidays !!  Details Reply Post time 2013-4-10 16:38
bonnes vacances  Details Reply Post time 2013-4-10 15:45
Profites en bien  Details Reply Post time 2013-4-10 15:39
Bon rtt !  Post time 2013-4-10 14:47
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 14:33 | Show all posts
Bonjour les amies !!!
Comment allez-vous ? Moi je me sens en pleine forme . Ce matin je suis toute seule avec fiston , très peu de devoirs à faire (le pied) alors cest décidé nous allons tous les deux aller faire une petite marche (la "faute" à qui , hein , je vous le demande ;P) , ça nous fera du bien . Il ne fait pas super beau mais au moins il ne pleut plus.
PM , ça fait du bien les RTT , tu vas pouvoir penser à toi .
Valandra , profite bien de ta journée aussi .
Angélique , si tu ne dors plus , eh bien dis-toi que tu vas pouvoir profiter encore plus de ton petit bout .
Bon courage pour celles qui sont au boulot , on vous attend ce soir sur le fofo .
Bon , allez , fiston mattend pour aller marcher , lui est fin prêt et moi même pas habillée .:lol
A tout à lheure , je vous lirai plus en détail.
:kiss::kiss:

Comments

chouette ! tu nous raconteras ?  Details Reply Post time 2013-4-10 20:28
bonne promenade ! et bises  Details Reply Post time 2013-4-10 19:42
Profite bien de ta promenade avec ton fils!! Ne dépensez pas trop sinon la mamie sort le fouet!!  Details Reply Post time 2013-4-10 16:54
Bonne marche, je viendrai bien avec vous car jai peur de marcher seule dans la campagne !  Post time 2013-4-10 14:49
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 14:51 | Show all posts
Mercredi, vive le mercredi, ce matin petite bricole dans la maison après je récupère ma fille au lycée on va faire les courses, et cet après midi je dois aller chercher mon nouveau lave vaisselle car lautre est tombé en panne pour son 5eme anniversaire, et ensuite je vais essayer denlever le carrelage de ma cuisine
Bon programme.
Bon mercredi

Comments

merci  Details Reply Post time 2013-4-10 20:31
Cest le carrelage mural, jimagine, sur quoi est-il collé ?  Details Reply Post time 2013-4-10 16:40
Tu fais des travaux dans ta maison ?  Details Reply Post time 2013-4-10 15:46

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
coyote + 6 Distribution

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 15:39 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-10 07:20
AYEEEEEEE ! je suis en vacances jusquau 23 !
pas en vacances, en RTT mais cest pareil

Profites en bien

Comments

merci  Details Reply Post time 2013-4-10 20:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 15:43 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-9 23:46
Les filles, je me suis bien amusée avec vos histoires solution-morbide;
Je vais au dodo. Jai bien  ...

Dors tu toujours à cette heure ci ?

Comments

No, je ne dors plus.... En fait réveille toujours a 9h . Mon fils voulait ouvrir la porte de la chambre de ma fille mais elle ne voulait pas. Je vous laisse imaginer le silence dans ces cas la quand  Details Reply Post time 2013-4-10 17:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 15:44 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-10 02:30
jai trouvé la solution .... jhabite en étage, sans balcon, avec des fenêtres qui coulissent l ...

Cest une bonne solution, cest vrai ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 15:45 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-10 07:20
AYEEEEEEE ! je suis en vacances jusquau 23 !
pas en vacances, en RTT mais cest pareil

bonnes vacances :)

Comments

merci  Details Reply Post time 2013-4-10 20:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 15:46 | Show all posts
fabienne a posté en 2013-4-10 07:51
Mercredi, vive le mercredi, ce matin petite bricole dans la maison après je récupère ma fille au  ...

Tu fais des travaux dans ta maison ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 15:50 | Show all posts
Bonjour les filles,
Je ne serai pas là cet AM ni demain je vais voir mes petits enfants à Toulouse. Jespère que je naurai pas 500 pages de bavardages à lire ;P
Nous avons, depuis ce matin, un beau soleil. Il ne chauffe rien mais au moins il est présent.
Bonne matinée

Comments

hello coyote, tant pis pour les pipelettes et profite de ton séjour !! lol  Details Reply Post time 2013-4-10 19:44
pour les 500 pages cest pas dit, cest que ca papote dur par ici....  Details Reply Post time 2013-4-10 17:36
^Profite bien des petits enfants et toute la famille!!!! Bon voyage!  Details Reply Post time 2013-4-10 17:04
Bon voyage Coyote  Details Reply Post time 2013-4-10 16:40
Bon petit séjour Coyote .  Details Reply Post time 2013-4-10 16:02

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
cecile62 + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-10 16:02 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-10 15:50
Bonjour les filles,
Je ne serai pas là cet AM ni demain je vais voir mes petits enfants à Toulouse ...

Bon petit séjour Coyote .
:kiss:

Comments

Merci Zora  Details Reply Post time 2013-4-10 16:26
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-28 22:47 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list