Bon , nous voilà rentrés , pourris de chez pourris , on sest pris la sauce tout le long du chemin . Mon pépère est à la douche , jy vais après pour me réchauffer car là un peu froid .
Ce matin jai oublié une chose très importante : JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGELIQUE . Plein de :kiss:
Les fils sont un peu chers , mais les toiles à broder sont superbes . Jy ai trouvé de la toile aîda blanche avec des papillons pastels , très jolie , et de la toile pailletée que jadore . Et en plus jai bien aimé laccueil de la proprio , on na pas ça vers chez nous .
Vous allez bien ?
Ici il fait beau et je dois aller chez le médecin car jai (surement) une grosse allergie aux pollens divers et variés (surtout de cyprès)
Jai des yeux de lapins russes et ça gratte sec (la gorge aussi)
Cest bien cette ménopause (je navais jamais eu ce genre dennui auparavant) :curse: Jen vois plus le bout !
valandra a posté en 2013-4-10 09:33
sauf que maintenant, on est obligé de prendre une place en columbarium. Cest dingue dailleurs p ...
Est ce quon est vraiment obligé ? Il y a un avocat récemment, qui sest fait dispersé (après incinération, bien sur !!) dans la mer, là où il voulait...
la loi dit que les cendres en urne ne doivent plus être conservées au domicile, parce quau bout dun moment, les héritiers successifs ne savaient plus quoi en faire et les mettaient nimporte où
DetailsReply
Post time 2013-4-10 20:40
je confirme cest interdit, il me semble que lon na plus le droit de disposer des cendres dun proche,
bon après, ya les gens célèbres ...
DetailsReply
Post time 2013-4-10 17:57