Bin!!!! je crois que je viens trop tard .... tout le monde est au lit ... je nai pu venir que très peu aujourdhui .... plein de choses à faire et ce soir petit flumch entre copines ... ça fait du bien ..... bonne nuit a vous toutes , je fais ma distribution et hop!! au lit ,je vous lirai demain ... vous avez été trop bavarde .....;P
coucou les filles
et cest reparti pour une journée de folie, et ca va monter crescendo comme ça jusqaux vacances, heures sup à gogo et à loeil .... bref
bonne journée à toutes
gros bisous
:)
cecile62 a posté en 2013-4-11 04:45
Je ten prie, ça fait plaisir dy penser. Bon, je te souhaite des grasses mat plus agréables :l ...
Oui, tu sais, jy pense !! Je me dit que maintenant on ne sait pas comment les faire nous laisser un peu dair mais bientôt on saura pas comment les faire rester un peu avec nous ... :L
Moi aussi désolée pour le retard ! Happy Birthday to you , Happy Birthday to you , Happy Birthday to you Angélique tralalaaaaaaaaaalala
DetailsReply
Post time 2013-4-11 14:44