ah non, je ne marche pas sous la pluie ... si jétais obligée de le faire je râlerais très fort et comme je nai pas envie de me créer des obligations supplémentaires, si il pleut, je reste chez
DetailsReply
Post time 2013-4-11 16:45
bonjour les brodeuses,
bonne journée à toutes, nous avons droit à la pluie, ça y est, elle est arrivée ! ça a bien tombé cette nuit, ça à lair daller ce matin, les nuages ne sont pas trop épais et surtout il fait beaucoup plus doux, hummm ça sent quand même lamélioration météo, ouf !
Coucou PM.
La marche , moi cest fait , encore une petite demi-heure ce matin . Il pleuvait un peu mais quand je suis rentrée ça sest mis à tomber des sacs deau . Aujourdhui je suis rentrée à temps .;P
Coucou PM.
La marche , moi cest fait , encore une petite demi-heure ce matin . Il pleuvait un peu mais quand je suis rentrée ça sest mis à tomber des sacs deau . Aujourdhui je suis rentrée à temps .;P
malida02 a posté en 2013-4-11 09:30
pourquoi pas sil ne pleut pas à verse ! lol
et en chantant cest la fête à la grenouille ces ...
ah non, je ne marche pas sous la pluie ... si jétais obligée de le faire je râlerais très fort et comme je nai pas envie de me créer des obligations supplémentaires, si il pleut, je reste chez moi :)
PM, tout pareil comme toi, je râlerais aussi très fort parceque je serais toutes mouillée que jaime pasdutoutca ou alors jemmènerais mon mégagiga parapluie avec moi, NA !
DetailsReply
Post time 2013-4-11 21:18
Courageuse , je ne sais pas . Mais tu mas donné envie de me prendre en main , alors jai décidé dessayer de marcher au moins une demi-heure par jour pour débuter . Je me connais , si je me dis q
DetailsReply
Post time 2013-4-11 18:04
Courageuse , je ne sais pas . Mais tu mas donné envie de me prendre en main , alors jai décidé dessayer de marcher au moins une demi-heure par jour pour débuter . Je me connais , si je me dis q
DetailsReply
Post time 2013-4-11 18:04
Aujourdhui jardinage !
Jai trouvé des plantes pas chères chez Dia (géraniums et œillets tout mignons, je suppose que cest une vivace mais je nen sais trop rien ! je vais regarder sur internet comment ça se cultive , où il faut que je les plante ... je ny connais rien mais je vais apprendre ) :)
Geranium on les plante prêt les unes des autres et on les mets au soleil sans oublier de les arroser!!! Les autres je ne sais pas.
DetailsReply
Post time 2013-4-11 19:34
PM85220 a posté en 2013-4-11 17:02
bravo tu es plus courageuse que moi
Courageuse , je ne sais pas . Mais tu mas donné envie de me prendre en main , alors jai décidé dessayer de marcher au moins une demi-heure par jour pour débuter . Je me connais , si je me dis que je ne vais pas marcher à cause de la pluie je nirai jamais .Pour linstant je suis motivée , on verra au fil du temps .;P;P
tu fais exactement ce quil faut, marcher une demi-heure par jour est plus profitable que 10 km par semaine
je vais recommencer à le faire dès que la météo sera plus clémente parce que vraiment,
DetailsReply
Post time 2013-4-11 18:52
PM85220 a posté en 2013-4-11 17:02
bravo tu es plus courageuse que moi
Courageuse , je ne sais pas . Mais tu mas donné envie de me prendre en main , alors jai décidé dessayer de marcher au moins une demi-heure par jour pour débuter . Je me connais , si je me dis que je ne vais pas marcher à cause de la pluie je nirai jamais .Pour linstant je suis motivée , on verra au fil du temps .;P;P