Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-11 16:29 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-11 14:47
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

et tu as soufflé les nuages chez nous, cest pas bien ça !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-11 16:30 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-11 15:15
bonjour !

pour changer, il pleut

pourquoi pas sil ne pleut pas à verse ! lol
et en chantant cest la fête à la grenouille cest plus motivant !

Comments

ah non, je ne marche pas sous la pluie ... si jétais obligée de le faire je râlerais très fort et comme je nai pas envie de me créer des obligations supplémentaires, si il pleut, je reste chez  Details Reply Post time 2013-4-11 16:45

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo du jeudi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-11 16:37 | Show all posts
bonjour les brodeuses,
bonne journée à toutes, nous avons droit à la pluie, ça y est, elle est arrivée ! ça a bien tombé cette nuit, ça à lair daller ce matin, les nuages ne sont pas trop épais et surtout il fait beaucoup plus doux, hummm ça sent quand même lamélioration météo, ouf !

Comments

Il pleut et il fait moche mais moins froid! Cest déjà ca!  Details Reply Post time 2013-4-11 19:33
oui nous aussi il pleut aujourdhui il l on prévu pour nous mais il fait moins froid bon jeudi  Details Reply Post time 2013-4-11 18:49
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-11 16:42 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-11 15:15
bonjour !

pour changer, il pleut

Coucou PM.
La marche , moi cest fait , encore une petite demi-heure ce matin . Il pleuvait un peu mais quand je suis rentrée ça sest mis à tomber des sacs deau . Aujourdhui je suis rentrée à temps .;P

Comments

bravo la courageuse, au moins tu prouves que leau ne te fait pas peur !  Details Reply Post time 2013-4-11 20:02
bravo tu es plus courageuse que moi  Details Reply Post time 2013-4-11 17:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-11 16:42 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-11 15:15
bonjour !

pour changer, il pleut

Coucou PM.
La marche , moi cest fait , encore une petite demi-heure ce matin . Il pleuvait un peu mais quand je suis rentrée ça sest mis à tomber des sacs deau . Aujourdhui je suis rentrée à temps .;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-11 16:45 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-4-11 09:30
pourquoi pas sil ne pleut pas à verse ! lol
et en chantant cest la fête à la grenouille ces ...

ah non, je ne marche pas sous la pluie ... si jétais obligée de le faire je râlerais très fort et comme je nai pas envie de me créer des obligations supplémentaires, si il pleut, je reste chez moi :)

Comments

PM, tout pareil comme toi, je râlerais aussi très fort parceque je serais toutes mouillée que jaime pasdutoutca ou alors jemmènerais mon mégagiga parapluie avec moi, NA !  Details Reply Post time 2013-4-11 21:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-11 17:02 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-11 09:42
Coucou PM.
La marche , moi cest fait , encore une petite demi-heure ce matin . Il pleuvait un peu ...

bravo tu es plus courageuse que moi :)

Comments

Courageuse , je ne sais pas . Mais tu mas donné envie de me prendre en main , alors jai décidé dessayer de marcher au moins une demi-heure par jour pour débuter . Je me connais , si je me dis q  Details Reply Post time 2013-4-11 18:04
Courageuse , je ne sais pas . Mais tu mas donné envie de me prendre en main , alors jai décidé dessayer de marcher au moins une demi-heure par jour pour débuter . Je me connais , si je me dis q  Details Reply Post time 2013-4-11 18:04
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-11 17:11 | Show all posts
Aujourdhui jardinage !
Jai trouvé des plantes pas chères chez Dia (géraniums et œillets tout mignons, je suppose que cest une vivace mais je nen sais trop rien ! je vais regarder sur internet comment ça se cultive , où il faut que je les plante ... je ny connais rien mais je vais apprendre ) :)

Comments

un peu tôt tout de même, mais je suppose que ça dépend de la région, ici nous attendons les saints de glace  Details Reply Post time 2013-4-11 20:04
Geranium on les plante prêt les unes des autres et on les mets au soleil sans oublier de les arroser!!! Les autres je ne sais pas.  Details Reply Post time 2013-4-11 19:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-11 18:04 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-11 17:02
bravo tu es plus courageuse que moi

Courageuse , je ne sais pas . Mais tu mas donné envie de me prendre en main , alors jai décidé dessayer de marcher au moins une demi-heure par jour pour débuter . Je me connais , si je me dis que je ne vais pas marcher à cause de la pluie je nirai jamais .Pour linstant je suis motivée , on verra au fil du temps .;P;P

Comments

tu fais exactement ce quil faut, marcher une demi-heure par jour est plus profitable que 10 km par semaine je vais recommencer à le faire dès que la météo sera plus clémente parce que vraiment,  Details Reply Post time 2013-4-11 18:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-11 18:04 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-11 17:02
bravo tu es plus courageuse que moi

Courageuse , je ne sais pas . Mais tu mas donné envie de me prendre en main , alors jai décidé dessayer de marcher au moins une demi-heure par jour pour débuter . Je me connais , si je me dis que je ne vais pas marcher à cause de la pluie je nirai jamais .Pour linstant je suis motivée , on verra au fil du temps .;P;P
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|Email|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-29 02:34 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list