bonjour, apres une longue absence, je reviens vous lire. javais un peu laisse ce site de cote, manque de motivation je crois. mais je reviens avec plaisir voir comment vous allez, et lire les nouvelles. comment allez-vous? a bientot
Je vais vous laisser un moment , réunion à 18h00 au collège pour le voyage en Angleterre le mois prochain .
Bonne fin daprès-midi et à tout à lheure , si jarrive à me connecter car le fofo chez moi ce nest pas la joie.
Talie a posté en 2013-4-11 14:18
PM, tout pareil comme toi, je râlerais aussi très fort parceque je serais toutes mouillée que j ...
pas facile de marcher avec des bâtons et tenir un parapluie en même temps MDR :D
la seule fois où jai accepté de marcher sous la pluie cétait pour le téléthon, je me suis déshabillée devant la porte de la maison tellement ça dégoulinait de partout !
en un peu moins de 2 heures, ce qui nous fait une vitesse moyenne de 5,5 km/H ... mais on est aidé par les bâtons, ça aide à la propulsion ;-)
DetailsReply
Post time 2013-4-12 00:44
bon javoue, vous avez été trop bavarde pour moi aujourdhui jai pas pu vous suivre, trop de taf, et ce soir trop crevée,
mais je vous envoie tout plein de bisous :)