Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-12-9 01:41 | Show all posts

cest ce qui apparait quand on met une carte "magie". Le truc du canapé, je coris que cest la carte qui permet de maintenir un sujet en haut de la section pendant 24h.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-9 02:01 | Show all posts
Ok. Jai pas tout compris :funk: ;P mais merci Valandra.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-9 03:13 | Show all posts
Coyote, il existe des cartes qui ont comme des pouvoirs spéciaux  (ont les trouves dans "magie" dans le menu où il y a les tâches". Dont lune a la capacité de maintenir le sujet en haut de la liste pendant 24 h même si plus personne ny répond. Et quand on applique cette carte à un topic, il se trouve que cette phrase apparait alors comme si la personne qui met la carte postait cette réponse "le canapé est à moi"
jespère avoir été plus claire lol

Comments

Oui merci Valandra je comprends mieux maintenant. Par contre ce que je ne comprends pas cest quoi ça sert ... lol  Post time 2012-12-9 19:04
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-9 14:28 | Show all posts
bonjour tout le monde
et bon dimanche
:)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-9 16:25 | Show all posts
Coucou les filles,

Hier jai pas eu le temps de passer pour vous donner des nouvelles : hier matin, jai commencé par déneiger pendant 1H les 45 cm de neige qui était tombée pendant la nuit :D. Au cumulé, on est entre 80cm et 1m de neige, cest vraiment magnifique toute cette or blanc :loveliness:. Puis petit tour par les magasins car il me manque toujours le cadeau pour mon papoune et hier en fin daprès midi, je suis allée voir une collègue de travail qui en congé maternité : je lui ai apporté des manalas maison :)
Bon ce matin, ça va être un peu de ménage et cet après midi, marche en raquette dans de la neige fraiche, on va bien samuser ;P
Bon dimanche à toute
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-9 16:45 | Show all posts
Cest quoi des manalas ?
sinon bonne balade :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-9 19:01 | Show all posts
moi aussi je me posais la question pour les manalas

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
crystalle13 + 4 petit cadeau du dimanche

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-9 19:03 | Show all posts
Bonjour les filles,
Ici grand soleil ça change dhier où il faisait vraiment moche.
Tu me fais envie avec ta balade en raquette Sansan. Il faudra que jy pense pour dans la semaine. Mais en attendant aujourdhui ce sera ménage :dizzy: et balade en forêt.
Passez une bonne journée

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-9 19:04 | Show all posts
Les manalas se sont des petites brioches en forme de bonhomme. En Alsace, on appelle ça des manalas ou mannele. Et en Franche Comté, on lappelle le Jean Bonhomme ;P

Comments

Cest bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Details Reply Post time 2012-12-9 23:42

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-9 21:51 | Show all posts
Bonjour les filles,
Moi aussi je ne suis pas restée trop longtemps sur le site et jai eu une journée chargée ce samedi. Ménage, préparation du repas et je me suis octroyer une après-midi lèche vitrine qui ma un peu dégoûté. Du monde de partout en ce jour dillumination et il fallait sarmer de patience pour accéder aux rames du métro :Q:Q:Q:Q:Q......... Du coût jai du me résigné à me rendre aux illuminations :(:(:(.
Et hier élection de Miss France :$ que jai regardé jusquà la nomination des 12 premières miss et puis jai décroché direction les bras de Morphée ;P;P;P.
Et ce matin retour à la routine avec du repassage que javais envie de jeter par la fenêtre :@:@:@.
Et vous les filles quavez-vous pensé de ses miss?
Bonne journée:P:P

Comments

Je nai pas regardé, non plus, les Miss. Jai regardé M6. Par contre Morphée nest pas venu me voir avant 3 heures du mat alors ce matin cétait un peu la tête dans le ... Bonne fin de  Details Reply Post time 2012-12-10 00:32
Pa s regardé les miss .......mais le feuilleton sur la 6...tellement passionnant que Morphée a dû se partager entre chez toi et chez moi  Details Reply Post time 2012-12-9 23:42

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
coyote + 2 Pour te remettre de ton dégoût du lèc.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-6-3 02:12 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list