coucou les filles, ici le soleil essaye de percer mais il a bien du mal, aller ce sera mieux demain, profitez bien du week end et du soleil les filles, bisous
valandra a posté en 2013-4-13 10:43
apparemment on peut commander du fils via ch cross
Je nai pas essayé, mais quand jai regardé, les frais de port mont eu lair très élevés.... et on se prend 20 % de tva, alors jimagine quil faut vraiment commander des grands quantités ou ne pas être pressée....
bon, vous savez quoi ? on a fait 14 km sous une pluie intermittente qui ne ma pas trop fait râler parce que ça séchait au fur et à mesure, et maintenant, le soleil est là :@
bon, je ne me fâche pas contre lui mais il aurait pu éviter de faire la grasse matinée, non ?
vous mavez bien fait rire avec vos histoires de serpent ! :D
fabienne replied at 2013-4-13 01:38
Bonjour,
Bien reposé cela fait du bien, temps pas trop mal pour le moment nuageux et frais pas de ...
ouf! Carrelage et installation de lave vaisselle seule, tu mimpressionne. Même si tu ne lavais jamais fait avant, il faut beaucoup de connaissances annexes pour se jeter dans ce genre de projet.
Le carrelage cest facile il faut lenlever et le lave vaisselle le plus dur fut de le monter (1 étage) ensuite il faut brancher la prise électrique faire le raccordement deau arrivée et évacuation .
DetailsReply
Post time 2013-4-14 00:46
Ici nous avons la dernière grosse tempête de neige avant le printemps. Le ciel est blanc et le sol aussi. Très joli!
Javais pourtant pensée que le printemps étais arrivé. Je suis sortie pour aller au Salon du Livre de Québec il y a 2 jours en soulier et manteau de printemps.
Ma mère devais venir mais maintenant, elle hésite fortement.
Oh la la bon courage alors et on essaye de tenvoyer un peu de soleil
Ne nous trouve pas radines si tu en reçois peu mais ici ça est pas non plus le grand bleu !!!
DetailsReply
Post time 2013-4-14 02:27