je suis en train de faire le ménage et hop un coup de vent et jai tout à refaire ;P
Toutes mes plantes sont en fleurs et men fichent partout ! rhoooo les cochonnes ! Jai même une attaque de fourmis (dans lappart cest plus amusant non ?)
jen ai eu pendant plusieurs années aussi dans mon appart au 2ième étage ... les croquettes du chat semblaient à leur gout, des tubs dappat gélifiés chaque année ... et depuis 2 ou 3 ans jai
DetailsReply
Post time 2013-4-15 19:51
jen ai aussi!!!!! je ne sais pas ce quil les prend cette année mais elles ont dépassés les limites!!! De coup jen ai exterminé un bon nombre mais ce matin elles sont déjà de retour! Jai lim
DetailsReply
Post time 2013-4-15 19:24
crystalle13 a posté en 2013-4-15 19:21
je suis en train de faire le ménage et hop un coup de vent et jai tout à refaire
Toutes mes pl ...
jen ai aussi!!!!! je ne sais pas ce quil les prend cette année mais elles ont dépassés les limites!!! De coup jen ai exterminé un bon nombre mais ce matin elles sont déjà de retour! Jai limpression davoir la maison sur une immense fourmiere!! Je ne sais plus quoi faire ...
Ces petites bêtes naiment pas le marc de café ,le citron et le javel ..... le problème ,cest de savoir de où elle viennent .....
DetailsReply
Post time 2013-4-15 22:04
crystalle13 a posté en 2013-4-15 12:21
je suis en train de faire le ménage et hop un coup de vent et jai tout à refaire
Toutes mes pl ...
jen ai eu pendant plusieurs années aussi dans mon appart au 2ième étage ... les croquettes du chat semblaient à leur gout, des tubs dappat gélifiés chaque année ... et depuis 2 ou 3 ans jai la paix (je touche du bois lol)
coucou les filles , comment allez vous ? bien profitez du joli week end ?
nous oui , nous avons fait notre premier barbecue de lannée, mais aujourd hui le temps change, lorage nest pas loin, bonne fin de journée à toutes, bisous
Soleil aussi , qui sest voilé en début daprès-midi , mais il est revenu . Cest drôle , un rayon de soleil et les femmes rangent les pantalons et montrent leurs jambes .
DetailsReply
Post time 2013-4-15 23:31