oui, elle photocopie, scanne, imprime en N & B et couleur et est wifi (ça, cest pratique quand on a un portable). Javais comparé entre darty, différents sites internet et amazon était le plus in
DetailsReply
Post time 2013-4-17 02:22
PM85220 a posté en 2013-4-16 19:18
multifonction, cest à dire ? elle scanne aussi ?
oui, elle photocopie, scanne, imprime en N & B et couleur et est wifi (ça, cest pratique quand on a un portable). Javais comparé entre darty, différents sites internet et amazon était le plus intéressant (livraison gratuite et délai).
Désolée du retard à répondre, je suis tombée dans un "502 bad gateway"
La marque de mon imprimante cest une canon mg 3150. Bon, le modèle doit être remplacé maintenant, mais par une équiv
DetailsReply
Post time 2013-4-17 04:16
bonsoir les filles
comme imprimante jai une Brother, elle ma couté un bras, je lai payé 280 euros il y a 4 ans, elle fait le format A4 et A3 cest pratique pour agrandir les grilles, elle fait aussi scanner et photocopie. Je ne regrette pas mon achat elle nest jamais tombé en panne, il y a 4 cartouche et je trouve quelles durent assez longtemps, je dépense environ 90 euros par an pour lencre (et jimprime beaucoup..) ça y est je viens de faire la distribution...
Ah oui, le format A3, cest pratique pour les grilles, je reconnais que cest un plus pour limprimante. Mais elle doit être plus grosse non ?
DetailsReply
Post time 2013-4-17 04:19
PM85220 a posté en 2013-4-16 19:38
ça ma lair très intéressant ! cest quelle marque ?
Désolée du retard à répondre, je suis tombée dans un "502 bad gateway" :@
La marque de mon imprimante cest une canon mg 3150. Bon, le modèle doit être remplacé maintenant, mais par une équivalente (3150 en blanc, 3250..). Il y en a dautres, certainement. Je nai pas daction chez Amazon (dommage !!), mais cest pratique et ils livrent rapidement..
valandra a posté en 2013-4-17 00:47
de mon côté cest le seul truc qui a marché de toute laprem, par exemple, pas moyen daller su ...
Moi je rage :@,je nai plus Hotmail qui est remplacé par Outlook comme le dit PM et Messenger est remplacé par Skype .....et je nai plus mes contactes ..... :(