Oui , cest prévu , jai pris mes nouvelles chaussures . Et mes rollers aussi , les enfants vont mapprendre à patiner le long de la Meuse , je me demande sil faut que je prenne mon maillot de bain
DetailsReply
Post time 2013-4-18 03:34
Je le mets dans mes bagages , peut-être quil pourra me servir ! Cest son nom "Serpentino" ? En tout cas cest joli .
Tu es rentrée ou tu es toujours à Dijon ?
DetailsReply
Post time 2013-4-18 03:31
je vous souhaite à toutes une bonne soirée ! nous sommes revenus de Dijon Mardi, mais dès notre retour nous avons hérité dune petite famille !!! très très prenante ! je vous expliquerai quand jaurai un petit moment mais je pense à vous et je prends de vos nouvelles régulièrement
bises à toute, je vais procéder à la petite distribution que je nai pas pu faire depuis dimanche, hou la vilaine !! lol
Ah ben voilà , jai ma réponse . Tu nes pas restée longtemps , mais tu as eu beau temps quand même .Cest déjà ça .
DetailsReply
Post time 2013-4-18 03:37
non non nous sommes rentrés mardi, et oui cest la bestiole de ma fille ! nous avons eu un temps superbe ! et nous avons dîné à "lépicerie &cie" lundi soir, nous avons pu mangé en terrasse, c
DetailsReply
Post time 2013-4-18 19:47
malida02 a posté en 2013-4-18 02:57
coucou Zora, passe tout de même de bonnes vacances !Emmène les enfants dans de grandes balades ! ...
Oui , cest prévu , jai pris mes nouvelles chaussures . Et mes rollers aussi , les enfants vont mapprendre à patiner le long de la Meuse , je me demande sil faut que je prenne mon maillot de bain .:o:o
zora21410 a posté en 2013-4-17 18:30
Coucou Jo.
Moi je suis là , mais à fond dans les bagages . Eh oui le départ cest demain Je ...
Courage Zora, et pense à emporter un boa !! Imagines le plaisir que tu auras de lire le forum après et dimaginer dautres scénarios encore plus efficaces !! Tu emmènes de quoi broder ou ça file de lurticaire à belle maman ? Sils sont trop pénibles, pourquoi ne leur offririez vous pas un stage de parachute (sans parachute !!) ou un stage de plongée sous marine chez les requins ?
Coucou Cécile .
Oh oui jemmène mes croix , même si pour belle-maman cest du temps perdu . Et avec les enfants on emporte de quoi soccuper (rollers , raquettes de badminton , boules de pétanque
DetailsReply
Post time 2013-4-18 04:28