|
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
Ici cest galère sur galère Ah ces vacances je men rappellerai !!! (mon porte monnaie aussi :()
Je vous raconte en quelques mots, nous avons une petite maison de campagne que mon mari retape petit à petit (et sans trop de frais) pour notre retraite ! nous avons un jardin assez grand tout en longueur et la maison au milieu. Dun coté de la maison il y a une route et de lautre un champ doliviers .. Bref il était (auparavant ) interdit de construire si on navait pas 1200 minimum mais une nouvelle loi vient dêtre pondue et appliquée (il ne faut que 500m pour construire) Conclusion notre superbe champ doliviers a été acheté par un promoteur qui vend des maisons clés en mains (vous voyez le genre :() Nous courons à la mairie Ahhhh oui il y a 4 maisons qui se collent à 4 mètres de chez nous ! (Vive la campagne) et en plus je nai pas le droit de construire un mur ... mais il faut que je mette une clôture car 4 maisons qui vont se construire en même temps ça va être super galère ... donc nous optons pour un grillage 50 mètres minimum et 48 arbres (bonjour la note !) (je ne suis pas prête de macheter du matériel de point de croix pour un moment) et encore catastrophe , la terre est trop dure et caillouteuse pour faire 48 trous de 60 cm de profondeur donc il faut les faire faire avec une pelleteuse (et rebelote .... je ne vous dis pas le prix !)
Si vous ne me voyez pas trop ne soyez pas étonnées !
Voilà vous savez tout
Bonne journée les filles :) |
|