Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-25 00:05 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-24 16:48
Coucou Malida .
Les vacances auraient pu être plus agréables sils avaient arrêté de gueuler  ...

bon, tu as survécu et cest déjà pas mal, lui aussi a survécu et là franchement, tes forte !!! chapeau. moi javoue quà ce stade je déserterai lol

Comments

Oui il a survécu , et il a eu de la chance . Si javais eu Serpentino..... Non , sans rire , malgré le respect que je lui dois (pour son âge pas pour sa personne ) , je me suis retenue de ne pas lu  Details Reply Post time 2013-4-25 00:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-25 00:09 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-24 17:03
Oui oui jai vu les plans (cest moche) les 4 m y seront mais ce nest pas beaucoup 4 m , ils sero ...

Oui, ça pousse assez vite, et ils gardent leurs feuilles lhiver, ouf ! Mais cest quand même du nimporte quoi, ce genre de lotissement :@
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-25 00:10 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-24 16:48
Coucou Malida .
Les vacances auraient pu être plus agréables sils avaient arrêté de gueuler  ...

sympa le beau-père !! je ne savais pas que le riz cétait aussi corrosif !!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-25 00:11 | Show all posts
chatfifi38 a posté en 2013-4-24 16:40
Hello toutes
Comment allez vous ?
Ici il y a le soleil et du coup le moral remonte meme si on est au ...

Coucou chatfifi, cest vrai que ça change (presque) tout avec le soleil !!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-25 00:37 | Show all posts
zora21410 replied at 2013-4-24 10:48
Coucou Malida .

ouf, cest laid comme comportement.

Même son fils est surpris? Est ce que le pépé ne serais pas malade? PM pourras nous dire, mais ca pourrais etre des symptômes de debut dAlzheimer ou démence.

Comments

comme diagnostic, je pensais plutôt à la chanson de Brassens " le temps ne fait rien à laffaire, c=quand on est .... etc " dailleurs, Zora nous le confirme dans sa réponse  Details Reply Post time 2013-4-25 01:43
Mon homme est surpris de voir les proportions que ça prend , car il devient de plus en plus exigent . Mais depuis 20 ans que je le connais , il a toujours été comme ça .On pense que ça vient en p  Details Reply Post time 2013-4-25 00:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-25 00:45 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-25 00:05
bon, tu as survécu et cest déjà pas mal, lui aussi a survécu et là franchement, tes forte ! ...

Oui il a survécu , et il a eu de la chance . Si javais eu Serpentino..... Non , sans rire , malgré le respect que je lui dois (pour son âge pas pour sa personne ) , je me suis retenue de ne pas lui en coller une , oui je sais cest pas beau mais jétais vraiment ulcérée . Du coup je suis allée me calmer les nerfs dehors .

Comments

oh non, rassures toi lenvie de violence dans un cas comme ça est tout à fait légitime. Il y a un stade de la méchanceté où lâge, le respect et tout ces tralalas ne comptent plus, quand quelqu  Details Reply Post time 2013-4-25 02:36
tu nas pas trouvé une petite vengeance ? genre crever les pneus de sa voiture ? lol ou saler en douce son café ???  Details Reply Post time 2013-4-25 01:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-25 00:47 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-24 15:01
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

bouhhh, cest pas de chance ça !
attention à la distance de plantation des arbres par rapport à la limite de propriété, il y a une loi, jai eu des soucis avec mon voisin là dessus, sauf que ce nest pas nous qui avions planté mais le propriétaire davant
en gros, il faut mettrenà 50cm de la clôture si larbre fait moins de 2m, et un mètre si ils poussent plus haut ( chiffres à vérifier, ma mémoire nest pas très bonne ...)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-25 00:58 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-4-25 00:37
ouf, cest laid comme comportement.

Même son fils est surpris? Est ce que le pépé ne serais pa ...

Mon homme est surpris de voir les proportions que ça prend , car il devient de plus en plus exigent . Mais depuis 20 ans que je le connais , il a toujours été comme ça .On pense que ça vient en partie de son métier (il était directeur de banque à Paris )  , il dirigeait beaucoup de personnes et était obéi au doigt et à loeil . Il a reproduit ce schéma chez lui , mon homme et sa soeur disent souvent quils en ont bavé , il ordonnait et les autres devaient exécuter , et sur le champ . Mais cest aussi génétique , ma belle-mère ma dit que le père de son mari était méchant aussi , et le grand-père encore plus . Jai déjà prévenu ma moitié que sil vieillissait aussi mal que son père je ne vivrais pas le calvaire que vit sa mère .

Comments

Cest clair, je pense quil faut etre fou dans sa tete pour agir comme ca.  Details Reply Post time 2013-4-25 09:26
Et ton mari comme tout bon fils,il ne dit rien ?????  Post time 2013-4-25 03:34
Un homme averti ....... lol  Details Reply Post time 2013-4-25 01:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-25 01:11 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-4-24 22:44
Daccord avec toi, cest dur de sen passer !QUest ce que tu lis en ce moment ?

Je viens de finir Mapuche de caryl férey et je vais commencer forteresse végétale de Dan Brown, avec entre les deux un agatha christie : le crime dHalloween. hier je navais plus rien à lire !

Comments

Plus rien à lire, mais cest de la maltraitance !! Heureusement que tu allais à la bibliothèque ce matin. Sympa comme programme de lecture sinon ! Comment as tu trouvé Mapuche ? Perso, je suis rep  Details Reply Post time 2013-4-25 04:45
Tu veux dire, Forteresse Digitale?  Details Reply Post time 2013-4-25 01:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-25 01:12 | Show all posts
chatfifi38 a posté en 2013-4-24 23:40
Hello toutes
Comment allez vous ?
Ici il y a le soleil et du coup le moral remonte meme si on est au ...

coucou chatfifi, cest vrai que cest bon pour le moral !
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-12 07:07 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list