Vous allez bien ?
Ici toujours dans la galère , il faut raser des beaux arbres pour que la pelleteuse puisse venir creuser pour quon puisse mettre ma future haie (bref que du jardinage mais pas du rigolo et du coûteux ! :))
Vivement que ces vacances (qui nen sont pas, se terminent ...) :loveliness:
bonjour les filles
aujourdhui tres beau soleil, il faut en profiter car demain cestde la pluie annoncée. je vais en profiter pour jardiner, je vais moccuper de mon laurier rose et aussi de mon bébé abricotier, en fait cest un noyau que jai planté en juillet dernier et il mesure 8 cms de haut !!
vi mais un abricotier pour quil te donne des abricots doit être un arbre greffé ( en général le porte greffe est un prunier)
DetailsReply
Post time 2013-4-26 05:39
hier, je nai pas eu le temps de repasser, après ma nuit, nous sommes sortis avec DH pour trouver quelques plantes à mettre dans le jardin; il faut dire quavec ce beau soleil, ça donne envie de profiter de lextérieur !
jai embrayé sur ma nuit et après quelques petites heures de sommeil, je men vais continuer den profiter avec le groupe de marche
je vous souhaite un bon soleil à toutes pour laprès midi :)
cest le soleil qui booste !
on a marché dans des sentiers de sous bois avec le chant des oiseaux et dans la campagne, avec lodeur du fumier que les agriculteurs épandent ...
la campagne qu
DetailsReply
Post time 2013-4-26 00:17