crystalle13 a posté en 2013-4-27 10:17
Coucou les filles !
Zêtes là ? Ou chui toute seule ?
jsuis là mais je charge ... je me plais une bonne grosse sélection de robes de barbie au crochet, je ne les ferais jamais mais elles sont tellement belles, à la autant en emporte le vent et autres belles inspirations ....
oui jai vu elles sont tres belles mais je ne les ferai jamais faute de temps. Jai déjà du mal à faire es croix et essayer quelques recettes de cuisines alors le reste cest pas pour demain...
DetailsReply
Post time 2013-4-27 18:26
valandra a posté en 2013-4-27 17:54
jsuis là mais je charge ... je me plais une bonne grosse sélection de robes de barbie au croche ...
oui jai vu elles sont tres belles mais je ne les ferai jamais faute de temps. Jai déjà du mal à faire es croix et essayer quelques recettes de cuisines alors le reste cest pas pour demain...
Cest magnifique . Donc à lintérieur du plateau il y a une "vitre" , mais dessous tu as mis quoi pour protéger la broderie ? En tout cas tu as fait du bon boulot .
DetailsReply
Post time 2013-4-27 20:01
PM85220 a posté en 2013-4-27 18:46
je viens de poster une photo de "mon petit jardin" monté en sous verre de plateau, dans le "stitch ...
Cest magnifique . Donc à lintérieur du plateau il y a une "vitre" , mais dessous tu as mis quoi pour protéger la broderie ? En tout cas tu as fait du bon boulot .
merci
cest en fait une sorte de cadre photo mais en plateau; il y a donc un verre, un passe en forme de coeur et une plaque qui se coince dans les côtés du plateau pour fermer le tout.
jai jus
DetailsReply
Post time 2013-4-27 21:06