zora21410 a posté en 2013-4-27 13:01
Cest magnifique . Donc à lintérieur du plateau il y a une "vitre" , mais dessous tu as mis quo ...
merci :)
cest en fait une sorte de cadre photo mais en plateau; il y a donc un verre, un passe en forme de coeur et une plaque qui se coince dans les côtés du plateau pour fermer le tout.
jai juste mis du double face sur les pourtours de ma broderie pour quelle reste bien tendue et droite derrière le passe-partout
cecile62 a posté en 2013-4-27 13:44
Wouaouuh, partie faire des courses, et quand je reviens, ..4 pages à lire !! Je vais pouvoir my me ...
essaie de lancer une nouvelle mode en habillant ton ado avec les sacs pour aspi, on ne sait jamais, ça pourrait faire fureur MDR
jai connu ça aussi, cest assez agaçant
Jimagine la tête de ma fille tiens je vais essayer.
Déjà qu7 ans, en sortant de chez le dentiste avec une superbe appareil dentaire, elle ma juste dit furieuse "ma vie sociale est
DetailsReply
Post time 2013-4-27 21:27
Jen ai mis au autre, plus gros. J’espère que ca ne prendras pas une semaine pour recevoir des nouvelles de celui-la ^^
DetailsReply
Post time 2013-4-28 05:31
PM85220 a posté en 2013-4-27 14:15
essaie de lancer une nouvelle mode en habillant ton ado avec les sacs pour aspi, on ne sait jamais ...
Jimagine la tête de ma fille :lol :lol :lol tiens je vais essayer.
Déjà qu7 ans, en sortant de chez le dentiste avec une superbe appareil dentaire, elle ma juste dit furieuse "ma vie sociale est foutue" !!
Cest surtout le temps perdu qui m’énerve, mais bon..
t depuis on lappel sourire denfer lol, bah, ils y passent tous maintenant, par contre, la robe sac à aspiro, ca cest novateur lol
DetailsReply
Post time 2013-4-27 22:37