Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-12-14 23:01 | Show all posts
Aucune idée. Elles sont peut-être perdues vu quil ny a plus de groupe.

Rate

Number of participants 1Pin +3 Collapse Reason
Violette67 + 3 ouiiiiiiiiiiiiiiii completement perdue !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-14 23:30 | Show all posts
Au secours les filles , jai besoin de votre aide !!!

Je viens de recevoir ça en mp , ça veut dire quoi ? Avez vous , vous aussi , reçu ça !

This is send a message to admin members  1 min. auparavant

Important, before sent payment,you should know
      Please let Admin know you have send the payment to the provided PayPal account by PM. Meanwhile, please your payment email address to admin also by PM.

Répondre admin

Comments

Pareil pour moi ,jen ai reçu 2 .... même pas eut les temps de répondre , les messages ne sont plus dans mes MP ,et comme toi Crystale ,je suis nulle en anglais .....  Details Reply Post time 2012-12-15 19:58
Jai reçu la même chose que toi Crystalle et je préfère ne pas répondre (je suis en panique). Je nai aucun compte paypal et je ne compte pas en avoir un.  Post time 2012-12-14 23:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-14 23:39 | Show all posts
le problème est que je ne connais pas le sens de ce message. Mon anglais est trop mauvais

Comments

je l ai reçu aussi et je l ai traduit dans google trad mais sincèrement sa veux rien dire du tout les phrases sont mélanger donc j ai rien compris  Details Reply Post time 2012-12-15 00:42

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
dagada + 2 un beug de leur forum

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-15 00:42 | Show all posts

je l ai reçu aussi et je l ai traduit dans google trad mais sincèrement sa veux rien dire du tout les phrases sont mélanger donc j ai rien compris

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
crystalle13 + 4 merci de ton aide :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-15 01:04 | Show all posts
Jai reçu un 2ème message  en anglais , vous aussi ?

Comments

oui je l ai eu aussi le 2 eme mais pareil sa veut rien dire  Details Reply Post time 2012-12-15 04:40

Rate

Number of participants 2Pin +5 Collapse Reason
cyriana + 3 pour te rassurer
dagada + 2 tinquiétes pas

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-15 01:13 | Show all posts
Moi aussi et jai toujours rien compris. Tous comme toi, jai fais la traduction et cest du charabia tous ça donc perso je ne répond pas.

A plus les filles.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-15 01:44 | Show all posts
:P moi aussi a mon avis cest un beug ,jai reçu les 2 méssages :D car je ne veux rien acheter et je nai rien a payer!!! ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-15 02:28 | Show all posts
Premier point, les disparues : il y a aussi ma cop du même coin que nous qui avait un drole de pseudo... Mais souvenez vous, elle a retrouvé un taf, et Violette, elle avait trouvé une formation ... après faudrait voir aussi avec les pseudos quelles ne soient pas bannies, ca arrive.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-15 02:31 | Show all posts
Ensuite : Jai aussi recu les 2 messages qui ont dû être envoyées à tous les membres. Je pense que ca concerne les personnes qui souhaitent acheter des golds via paypal. Je ne comprendre pas tous, mais il y a une histoire de prévenir admin, et comme vous me connaissez, je suis parano, jespère que cest pas un piratage du pseudo dAdmin avec tentative de hameconage à la clef...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-15 02:40 | Show all posts
enfin, jai aussi recu mail MP de Turquoise concernant les groupes. jai pas tout compris non plus. Quelquun dautre à til eut ce mail ?

Comments

Non et je suis aussi parano que toi...  Post time 2012-12-15 02:59
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-7-24 04:51 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list