Bienvenue au club ! En cours de travaux manuels - couture, jétais toujours citée par la prof comme illustration de ce quil ne fallait pas faire Ca laisse des traces quand je me retrouve face à
DetailsReply
Post time 2013-4-29 21:06
hier pas le moral alors pas envie de venir papoter ici.
aujourdhui cela va mieux, ciel tout gris. Cette apres midi courses alimentaires et quelques croix. Il faut que je prépare un filet mignon de porc aux olives.
je viens de finir la distribution des croix;
bonne apres midi à toutes et papotez bien...
MACARONAUCAFE a posté en 2013-4-29 13:56
cest pas grave, de plus en couture je suis nulle donc ce nest as la peine dessayer
Bienvenue au club ! En cours de travaux manuels - couture, jétais toujours citée par la prof comme illustration de ce quil ne fallait pas faire :@ Ca laisse des traces quand je me retrouve face à une pile de raccomodage :lol
ben nous on navait même plus ce genre de cours ... jaimerai tellement apprendre, mais je vois ma mère une semaine par an ... pas le temps et je ne connais personne dautre ... grrrr
DetailsReply
Post time 2013-4-29 23:42
cecile62 a posté en 2013-4-29 14:06
Bienvenue au club ! En cours de travaux manuels - couture, jétais toujours citée par la prof co ...
ben nous on navait même plus ce genre de cours ... jaimerai tellement apprendre, mais je vois ma mère une semaine par an ... pas le temps et je ne connais personne dautre ... grrrr
de retour de la pneumo, premier bilan bon, pas de dégats liés à mes "rondeurs" ou à mon tabagisme (arrété il y a même pas un an) ... et RV vendredi pour lappareillage pour un enregistrement nocturne à domicile tavait raison Malida :)
... voilou :)
et comment tu vas faire ? dis donc, tu vas te faire remarquer !!!
mon mari la fait, il est revenu avec ses pastilles sur le visage, et dans le village les copines mont demandé ce quil lui était a
DetailsReply
Post time 2013-4-30 02:09
cest toujours plus facile de faire lenregistrement chez soi, au moins il ny a pas les inconvénients du lit qui nest pas bon etc etc ...
DetailsReply
Post time 2013-4-30 01:00
cest clair, y veulent juste as que je prenne les transports en commun pour rentrer chez moi, cest drole, vu que je ne conduit pas, et à patte ca fait loin lol, pas grave je vais négocier ...lol
DetailsReply
Post time 2013-4-30 01:34
sauf que je crois quune fille vient de mettre une plainte dessus
le sujet qui sappelle big problem, donc attention si tu veux le charger ...
DetailsReply
Post time 2013-4-30 01:35