Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-5-1 17:40 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-5-1 10:05
mon fiston, qui a travaillé au ramassage toute la semaine dernière, est rentré avec un petit bo ...

cest vrai que cest dommage ca fane trop vite
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-1 19:22 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-5-1 17:03
il y a de quoi, cest un super programme !
quel âge a t-il ?

Il a eu 11 ans en janvier .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-1 19:36 | Show all posts
bonjour les filles
ce midi jai trop mangé javais fait des brownies, cétait délicieux et je me suis laissé aller. cette apres midi je dois aller faire le plein dessence pour demain, je vais peut être essayer de faire des meringues. A tout à lheure.

Comments

miam des brownies !  Details Reply Post time 2013-5-1 20:49

Rate

Number of participants 4Pin +14 Collapse Reason
cecile62 + 2 Powerfull!
Calou + 2 :-)
zabye + 1 kdo
crystalle13 + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-1 20:19 | Show all posts
Nous avons bien fait daller nous promener ce matin . Bon le vide-grenier , rien de rien , en même temps vu le temps rien détonnant. Alors nous sommes allés au muguet , on en a trouvé pas mal mais pas encore ouvert . Et là le ciel sest couvert dun coup , un vent pas possible et ça sent lorage .
Fiston veut que je lui fasse mon super gâteau , et que je le lui coupe en tranches dans une boîte , jai bien limpression quil vaut en faire profiter ses copains.;P
Là , il ne tient pas en place . Au contraire de sa soeur qui commence à flipper car jeudi et vendredi cest brevet blanc . Moi ça va , plus confiante que la première fois , maintenant elle doit être rôdée .:lol:lol
Profitez bien de votre après-midi , malgré le temps.

Comments

Je croise les doigts pour ta fille ,mais je suis sure que tout va bien se passer .Et bon voyage et bonne dégustation pour ton fiston .....  Details Reply Post time 2013-5-2 03:50
pour ta fille, vu comment ca sest passé la dernière fois, ya pas de raisons que ca naille pas  Details Reply Post time 2013-5-1 21:13
Vu la température, les exposants ne devaient pas avoir chaud ! Bon courage pour le brevet blanc, mais il ny a pas de raisons, ça va bien se passer !  Details Reply Post time 2013-5-1 20:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-1 20:48 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-5-1 13:19
Nous avons bien fait daller nous promener ce matin . Bon le vide-grenier , rien de rien , en même  ...

Vu la température, les exposants ne devaient pas avoir chaud ! Bon courage pour le brevet blanc, mais il ny a pas de raisons, ça va bien se passer !

Comments

Oui , je pense aussi que ça ira bien . Elle sait comment ça se passe , mais elle nous a dit que justement ça lui faisait plus peur que la première fois . Allez comprendre .  Details Reply Post time 2013-5-1 20:52

Rate

Number of participants 2Pin +6 Collapse Reason
Calou + 2 :-)
Talie + 4 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-1 20:49 | Show all posts
MACARONAUCAFE a posté en 2013-5-1 12:36
bonjour les filles
ce midi jai trop mangé javais fait des brownies, cétait délicieux et je me  ...

miam des brownies !

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-1 20:52 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-5-1 20:48
Vu la température, les exposants ne devaient pas avoir chaud ! Bon courage pour le brevet blanc,  ...

Oui , je pense aussi que ça ira bien . Elle sait comment ça se passe , mais elle nous a dit que justement ça lui faisait plus peur que la première fois . Allez comprendre .:o

Comments

Oui, quelques fois, ils stressent là où ça nous parait pas nécessaire. Mais, pou rle vrai brevet, elle sera bien rodée. Bonne chance, en tout cas.  Details Reply Post time 2013-5-1 21:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-1 21:05 | Show all posts
coyote replied at 2013-4-30 17:34
Merci de vos petits mots les filles
On vient de diagnostiquer un cancer du cholédoque à Mam ...

Bonne chance a toute ta famille, et a toi.

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
Talie + 4 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-1 21:09 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-5-1 13:52
Oui , je pense aussi que ça ira bien . Elle sait comment ça se passe , mais elle nous a dit que  ...

Oui, quelques fois, ils stressent là où ça nous parait pas nécessaire. Mais, pou rle vrai brevet, elle sera bien rodée. Bonne chance, en tout cas.

Comments

Merci pour elle .  Details Reply Post time 2013-5-1 21:38

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
zabye + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-1 21:13 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-5-1 13:19
Nous avons bien fait daller nous promener ce matin . Bon le vide-grenier , rien de rien , en même  ...

pour ta fille, vu comment ca sest passé la dernière fois, ya pas de raisons que ca naille pas :)

Comments

Cest ce que nous lui avons dit , mais bon , on sait comment sont les jeunes .  Details Reply Post time 2013-5-1 21:39
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-12 16:06 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list