Jy ai pensé mais la pluie est vraiment trop froide .
Pas de nouvelles de mon fils , ils doivent rentrer entre 19 et 20 heures , rien de plus précis . Je suis impatiente quil me raconte .
Bonne f
DetailsReply
Post time 2013-5-3 23:33
jo62410 a posté en 2013-5-3 23:27
Tu aurais du prendre ta douche sous la pluie ,en allant faire tes courses
Tu as des nouvelles ...
Jy ai pensé mais la pluie est vraiment trop froide .;P
Pas de nouvelles de mon fils , ils doivent rentrer entre 19 et 20 heures , rien de plus précis . Je suis impatiente quil me raconte .
Bonne fin daprès-midi à toi aussi.
zora21410 a posté en 2013-5-3 12:10
Merci Cécile. Je minquiétais parce quici cest le déluge . Les champs sont devenus des lacs , ...
Oui, apparemment, il y a une alerte orange sur votre région. Rassures toi, en région parisienne, cest plus calme : Ton fils va bientôt te raconter cela de vive voix, certainement.
valandra a posté en 2013-5-3 14:27
dites comment vous faites pour trouver vos supers liens sur liveinternet.ru, moi mes navigateurs ne ...
peut être que ton antivirus naime pas ce genre de sites. On trouve pas mal de chose en allant traîner sur depositfiles ou filestubes. Une fois écartés les onglets de pub qui ne uà souvrir ou installer nimport quoi, cest une mine. Mais de temps en temps lantivirus refuse de charger.
Et quand je me rappelle dhadopi, les enfants me disent en rigolant quils chargent fois plus que moi (au moins) :@
euh, quelquun peut-il me faire un mp en me disant quel types de recherches il faut faire ? genre les mots à utiliser, genre leçon pour les nuls ... mdr, cst pas mon antivirus qui bloque, je pense
DetailsReply
Post time 2013-5-4 00:42
Coucou les filles
Ce matin jai mal commencé ma journée .... avant de partir au boulot ,je voulais programmer une lessive .... Bin!!!! je ne devais pas être réveillée ..... jai mis adoucissant et lessive dans le bac à adoucissant .... résultat ,jai du nettoyer ma machine en rentrant du boulot...... :@
Bon!!!! ça va ,ma journée cest bien terminée sans autres bêtises.....;P
Je vais faire ma distribution .... et ce soir ,petites XXXXX