Efface le. Le plus important est que le fichier ne soit pas en fonction. Ne double clique pas sur un fichier exe, jamais, sans savoir que tu veux installer le programme en question.
Une précaution d
DetailsReply
Post time 2013-5-4 04:15
tu aurais du penser à lépilation avant !! lol ; lorsque mon mari sest fait équipé, il ma demandé un rasage des zones sensibles !!
DetailsReply
Post time 2013-5-4 04:57
Cest toi qui enlèves lappareil , tant mieux , cest préférable à une infirmière qui tire un coup sec et tarrache la moitié de la peau avec le sparadrap . Donc demain matin tu seras tranquille
DetailsReply
Post time 2013-5-4 03:29
Oui , mon ptiot père est de retour , avec plein de choses à raconter . Et en parfait touriste , il nous a rapporté des cartes postales et .... des pâtes natures , aux tomates et aux épinards en f
DetailsReply
Post time 2013-5-4 03:32
valandra a posté en 2013-5-4 03:15
je le garde jusquà demain matin, et puis maintenant pour enlever le sparadrap, je ne tente plus ...
Cest toi qui enlèves lappareil , tant mieux , cest préférable à une infirmière qui tire un coup sec et tarrache la moitié de la peau avec le sparadrap . Donc demain matin tu seras tranquille , et tu nauras plus quà attendre les résultats pour être fixée . A mon avis ce sera là le plus dur , attendre le verdict.
Je te souhaite une bonne nuit quand même .
Merci Zora, pas de soucis,
alors tu las récupéré ton fiston ? les parisiens nen nont pas mangé un petit bout de cuisse ?
ca lui a plu ?
DetailsReply
Post time 2013-5-4 03:32
valandra a posté en 2013-5-4 03:16
cool, à lheure où je le lis, il es déjà rentré
Oui , mon ptiot père est de retour , avec plein de choses à raconter . Et en parfait touriste , il nous a rapporté des cartes postales et .... des pâtes natures , aux tomates et aux épinards en forme de Tour Eiffel , Arc de Triomphe et Notre-Dame .:lol:lol:lol Je suis trop contente quil soit là .