zora21410 a posté en 2013-5-6 00:28
Bon , je ne devais pas être bien réveillée ce matin , jai dit "Jo" alors que cétait à Malid ...
Zora, javais vu :P..... ça arrive a tout le monde de se tromper ,jai fait la fille bien polie, jai rien dis ...;P ,en plus ,jai 2 garçons, pas de fille .....:) . Ce soir il faut te coucher de bonne heure ;P
javoue que pour remédier à ces problèmes, jai cédé aux sirènes du Lex... il, à dose légère ... ben depuis, jarrive plus souvent à faire des nuits complètes, ... cest pas bien mais final
DetailsReply
Post time 2013-5-6 02:26
zora21410 a posté en 2013-5-5 19:20
Oui , je crois que jai un grand besoin de sommeil . Mais le sommeil ne veut pas de m ...
javoue que pour remédier à ces problèmes, jai cédé aux sirènes du Lex... il, à dose légère ... ben depuis, jarrive plus souvent à faire des nuits complètes, ... cest pas bien mais finalement Morphée ne me fait plus la tête lol
Lorsque je constate que jai du mal à mendormir , je prends 1/4 de Lex.... et hop tout rentre dans lordre... Jen prends souvent plusieurs jours de suite et lorsque je vois que ça va mieux j’arr
DetailsReply
Post time 2013-5-6 04:40
Moi ,je prends un Zolp.... qui est pour aider à sendormir , effectivement je mendors très vite, mais me réveilles 20 fois dans la nuit ..... faut faire avec ....
DetailsReply
Post time 2013-5-6 03:04
Ah oui , beau modèle , et mon homme me dit "très confortable pour le passager ".
Lui a une 600 Fazer, il voudrait acheter plus gros mais moi pas daccord . Jaime pas quand il part sur son engin , j
DetailsReply
Post time 2013-5-6 02:54
Ici beau soleil aujourdhui , mais vent un peu frais , mais par rapport aux trombes deau des derniers jours ça fait un bien fou . Avec des amis nous sommes allés voir les dégâts des crues , cest impressionnant ! Le retour à la normale va être super long .