Coucou Valandra ....
Je suis là ...
Ici il tombe des cordes ...... je travaille, il fait du soleil .... je suis en repos ,il pleut ..... cest rageant je vais en profiter pour faire de la coutu
DetailsReply
Post time 2013-5-8 22:28
valandra a posté en 2013-5-8 21:59
quest ce que cest calme ici encore aujourdhui ... êtes où les françaises ?
Coucou Valandra ....
Je suis là ...:P
Ici il tombe des cordes ...... je travaille, il fait du soleil .... je suis en repos ,il pleut ..... cest rageant :( je vais en profiter pour faire de la couture ..... :kiss:
Coucou les filles .... comme dis Valandra ,vous êtes où???????
Ici il tombe des cordes ..... nous ne pouvons même pas sortir .... si ,je suis allée faire des courses ce matin ..... maintenant je repars sur ma machine ,jai de la couture a faire .
Coucou les filles, un petit mot entre 2 tours au jardin, pour une fois quil ne pleut pas ! Tu as du courage de faire de la couture Jo...
Ici, cest calme, je passe la moitie de la semaine à l’hôtel pour accompagner ma fille qui passe des concours et en plus, ils remettent ça la semaine prochaine, ils ont paumé des copies :@:@
Bonne fin daprès midi à toutes, le ciel a lair de se couvrir....
Coucou Cécile.
Bon courage pour ta fille , pas marrant de repasser des exams dans ces conditions . Soutiens-la bien , cest important pour elle , même si nos chers enfants ont du mal à le reconna
DetailsReply
Post time 2013-5-9 15:30
bon courage à ta fille pour ses concours
je me souviens ce que cest et ca fait du bien davoir Maman à ses côtés dans ces moments là
DetailsReply
Post time 2013-5-9 12:43
Coucou Cécile
Cest un plaisir pour moi la couture ,je suis entrain de faire des costumes pour notre gala de fin dannée ..et jai 2 ourlets de pantalon a faire pour une amie .....
Recommencer ses
DetailsReply
Post time 2013-5-9 03:21