Bonjour les filles
grand soleil en Moselle, ça va être une belle journée
mais pas de ballade en moto à lhorizon zhom est tombé malade :L
bon we prolongé à toutes
Bonjour les filles.
Soleil ici mais pluie prévue .
Pas de week-end prolongé , les enfants ont école vendredi et Monsieur est dispo à partir de minuit pour le boulot .
A 11h00 , mon ptit pépère va lire un texte au monument aux morts pour la commémoration du 8 mai puis pot dhonneur , alors matinée bien occupée .
Bonne journée .
Vous allez bien ?
Ici (jour férié = pelleteuse bruyante en action !) bah oui quitte à ce que les vacances soient pourries , autant quelles y soient complètement non ?
Mais il fait beau ! au bout de 2 semaines et demi le soleil fait son apparition !
Le nuage venant du Pôle Nord se serait il décalé ? Et pour combien de temps ?
Je vais donc peindre le portail (je suis plus douée en broderie quen bricolage ) ;P
Bonne matinée les filles :)
valandra a posté en 2013-5-7 21:19
voui mais malgré tout , même si on ne dirait pas, jadore mon métier
le moins pire côté d ...
Valandra javais bien compris que tu aimais beaucoup ton métier et que tu avais été déçue par lattitude de la responsable du 2ème établissement où tu travailles ! :kiss:
Coucou Valandra ....
Je suis là ...
Ici il tombe des cordes ...... je travaille, il fait du soleil .... je suis en repos ,il pleut ..... cest rageant je vais en profiter pour faire de la coutu
DetailsReply
Post time 2013-5-8 22:28