tranquille, hors de la maison, à lhôtel près de Paris, puisque je suis "de service", ma fille ayant 2 jours de concours aujourd’hui et demain. Du coup, je pense aller voir une expo cet après-mid
DetailsReply
Post time 2013-5-10 13:25
Coucou les filles
bonne journée à toutes, avec ou sans pont. Ici, cest partagé, fin des vacances pour les uns et encore 2 jours de concours pour ma fille, pour cette semaine.
Et on recommence ça la semaine prochaine.
valandra a posté en 2013-5-10 06:16
Merci Cécile, et toi, ca se profile comment ta journée ?
tranquille, hors de la maison, à lhôtel près de Paris, puisque je suis "de service", ma fille ayant 2 jours de concours aujourd’hui et demain. Du coup, je pense aller voir une expo cet après-midi. Et toi, que comptes tu faire ?
Bonjour les filles !
Soleil ce matin , mais je ne vais pas en profiter , il faut que jaille à Dijon faire des courses et achats de dernière minute pour ma fille . Et aussi aller à la pharmacie voir sil existe un truc efficace rapidement contre le mal de mer , au cas où. Je ne serai encore pas beaucoup présente aujourdhui .
Valandra , profite bien de ta journée rien quà toi .
Cécile , bonne expo . Elle passe quoi comme concours ta fille ? En tout cas , bon courage à elle .
Bonne journée à vous toutes , et peut-être à ce soir .
:kiss:
Bonnes xxx alors ! Pour le ménage informatique, cest fastidieux, mais utile, je crois que je devrais y passer aussi ! Bonne journée
DetailsReply
Post time 2013-5-10 17:29