jo62410 a posté en 2013-5-12 10:57
Coucou les filles
Pour un mois dautomne ,nous sommes gâtés ...... plein de nuages gris et il f ...
On a eu un peu de soleil entre 2 nuages, moins froid que prévu.... alors petites xxx dans le jardin. La semaine va passer vite Jo, une belle perspective de WE en tout cas. Ton fils habite vraiment loin de chez vous ?
Jespère quelle va passer vite cette semaine .... jai hâte de voir ma petite famille . Mon fils habite à près de Nancy à 480 km de chez moi .....
Jespère que tu as bien avancé dans ta brode
DetailsReply
Post time 2013-5-13 00:17
malida02 a posté en 2013-5-12 11:32
je suis en train de regarder les petits meubles à tiroirs pour ranger les fils.
mais ils sont fous ...
Ils sont jolis, mais hors de prix ......
Vu les prix en boutique ou en brocante, je me suis dit que jallais la faire en cartonnage recouvert de lin brodé (et hop un projet de plus.....)
A part les boites en plastique, dans quoi rangez vous vos fils ?
hello Cécile, au début je rangeais les fils dans des boîtes, lorsque jai saturé ma 2è boite, jai décidé de les ranger dans un classeur que je trouve bien plus pratique ; au lieu dutiliser le
DetailsReply
Post time 2013-5-13 01:03
Merci Cécile ,mais le gala approche et si je dois courir à la dernière minute pour les costumes ,ça va être encore plus de stress .....
DetailsReply
Post time 2013-5-13 00:11
GIREPA a posté en 2013-5-12 12:27
Bonjour Malida et merci pour ton aide. Je recherche le moyen de déposer des grilles qui ne sont p ...
Coucou Girepa,
nayant pas encore mis de grille jaurai du mal à taider mais il semble que les fichiers rar sont les plus courants sur le forum (dans les grilles scannées). Le tout cest que chaque partie de fichier ne dépasse pas 5 M. Ce sont des grilles de chez qui ?
Ceux sont des grilles achetées sur Ebay. Lune delles semblent dorigine danoise. Par contre, je nai pas la fiche de présentation. Il faudrait que je réalise louvrage, le prenne en photo pour vo
DetailsReply
Post time 2013-5-27 18:35
Jai un petit service a vous demander ,je ne sais pas cest ici que je dois demander, mais je viens de prendre une grille qui me plaisais beaucoup et je narrive pas a louvrir ,qui peux maider et me dire avec quoi je peux louvrir .merci
Dimensions 35085 Bonsai and Buddha http://www.pindiy.com/forum.php? ... 9&fromuid=31210
complément : pattern maker :
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=513&extra=page%3D1
attention il coûte super "cher" ...
DetailsReply
Post time 2013-5-13 00:23
sinon tu las ici en scan :
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=33089&highlight=dimensions%2B35085
DetailsReply
Post time 2013-5-13 00:21
cecile62 a posté en 2013-5-12 23:57
On a eu un peu de soleil entre 2 nuages, moins froid que prévu.... alors petites xxx dans le jar ...
Jespère quelle va passer vite cette semaine .... jai hâte de voir ma petite famille . Mon fils habite à près de Nancy à 480 km de chez moi .....
Jespère que tu as bien avancé dans ta broderie ... :kiss:
Effectivement, vu la distance, je comprends que tu comptes les jours; Sinon, cest sympa comme région la Lorraine.
Pour la broderie, javais décidé de chercher à finir un UFO, cset presque fait,
DetailsReply
Post time 2013-5-13 01:50