|
|
Coucou les filles .
Hier soir je vous ai quitté bien vite , sans même vous dire bonsoir .... mais ma copine ma appelé vers 21h45.... ça sentait le gaz chez elle , elle était vraiment en panique , je vais donc chez elle pour la rassurer et effectivement ,il y avait une petite odeur de gaz .... on ouvre la fenêtre et nous appelons la société qui venait de faire un contrôle de chaudière en début daprès midi , naturellement nous avons le répondeur téléphonique ... donc nous appelons les pompiers qui arrivent tout de suite avec le gros camion et les gyrophares allumés ..... ils étaient 6 au total .... dont 3 beaux ... pas pour moi bien sur, mais pour ma copine qui est célibataire ...;P . Bon!!!!ils constatent quil y a une petite odeur de gaz et par sécurité ,eux, contactent le"Gaz de France" , un gars qui arrive avec tout le matériel nécessaire pour détecté si vraiment il y a du gaz dans lair ..... hé!!! bien oui .... il y avait une très minime fuite de gaz ..... résultat ,gaz coupé à 1h30 du matin, jusquà ce que le contrôleur de la chaudière revienne vérifier son travail .... Aujourdhui tout est rentré dans lordre et ma copine toujours célibataire .... les pompiers sont repartis pour une autre intervention... sans même lui demander son n° de portable ..... Nous avons eut quand même bien peur ..... |
|