bonjour Calou,
ça fait quand même une semaine que cest comme ça chez moi et ras le bol !!
toujours programme "farniente" ?
japprouve ! lol
DetailsReply
Post time 2014-9-12 16:45
Bonjour Crystalle .
Plein de choses à faire , et encore rien de fait . Pfff !
Week-end campagne ce soir ?
Bonne journée .
DetailsReply
Post time 2014-9-12 17:04
bonjour Crystalle, tout va bien !!! tu as préparé tes bagages ? rien oublié ?
les piqûres sont guéries ? prête à en recevoir dautres ? lol
DetailsReply
Post time 2014-9-12 16:46
Coucou Crystalle.
Bonne journée à toi.
Ce soir la campagne. Arme toi dhuile essentielle de lavande pour les piqûres.
DetailsReply
Post time 2014-9-12 15:22
tu dois dormir par intermittence pour te sentir aussi fatiguée le matin ...
Coucou Calou.
Oui ce doit être ça cest pour cela que je me dis quune petite cure de somnifère me ferait peut être de leffet et que je puisse récupérer car là même linfirmier ma fait la réflexion ce matin. Alors ..... Et pourtant je ne fais rien pas de ménage pas de repassage (ce sont les aides ménagers qui les font).
Mais il faut que je fasse quelque chose sinon ça ne va pas durer longtemps. Je le sens.
Mais où donc est passée coyote. Quelquun a des nouvelles.
Et Morgane. Son réparateur nest toujours pas rentré de vacances ou alors la panne nest pas réparable et il lui faut des sous pour le changer.
Que cest triste ce forum qui vivote. Les filles réveillez vous.
tes horaires de travail ne favorisent pas le repos mais tu ne peux rien faire là dessus
pour les somnifères, cest un choix et il faut avoir le bon, celui qui ne te laisse pas la tête embrouill
DetailsReply
Post time 2014-9-12 16:00
Fulgur84 2014-9-12 08:24
Mais où donc est passée coyote. Quelquun a des nouvelles.
Et Morgane. Son réparateur nest touj ...
tes horaires de travail ne favorisent pas le repos mais tu ne peux rien faire là dessus :(
pour les somnifères, cest un choix et il faut avoir le bon, celui qui ne te laisse pas la tête embrouillée une fois que tu es réveillée ...
Ça jai ce qui faut le noctamide me va très bien. Mais je naime pas trop en prendre mais la il faut que je fasse quelque chose sinon cela ne va pas durer.
DetailsReply
Post time 2014-9-12 19:25
Fulgur84 2014-9-12 07:13
Coucou Malida.
Je suis bien daccord avec toi.
Parfois je me demande où est leur enfance tellem ...
bonjour Fulgur, ce matin une jeune maman se plaignait parce que sa fille voulait choisir ses vêtement chaque matin, de guerre lasse elle la laissée faire, la gamine est donc habillée en tenue dété toute légère !! 5 ans !! jaurai bien voulu voir ça avec les miens ! mdr
Cest moi que je veux assommer. Zhom na pas ce genre de problème en ce moment il dort environ 20h/24. Je trouve même que ce nest pas bon du tout il nest pas assez mobile et avec ce temps passé
DetailsReply
Post time 2014-9-12 19:28