malida02 2014-9-27 22:36
bonsoir Crystalle, tu nas pas vraiment eu de chance sur ce coup là ! séjour à recommencer pour ...
Bonjour Malida :kiss:
Tu vas bien ?
Je vais un peu mieux mais jai fait 500 kms hier en voiture ... ça narrange pas ! Pour le lumbago il faut des anti inflammatoireset beaucoup de repos , normalement je devrais être vraiment sur pied en fin de semaine prochaine (là jai encore un peu mal mais beaucoup moins que dimanche dernier , cétait lhorreur )
Vous allez bien ?
Il fait beau , mais comme je ne peux pas faire grand chose ...je vais lire ! et vous ? Quavez vous prévu par ce beau dimanche dautomne ?
Rebonsoir ... Aujourdhui jai passé toute mon après midi dans mon jardin, jai profité quil faisait une belle journée ....
DetailsReply
Post time 2014-9-29 03:44
Bonjour, et bon rétablissement à toi Crystalle, cest vraiment pas de chance, repose toi bien.
Je traîne un peu devant lordi car jai la flemme de me mettre à repasser...bon je dois quand même me décider si je veux faire autre chose après....
Bon dimanche à vous et bisous
4 chez nous , 3 filles et 1 garçon , et 1 seule (moi) sollicitée à coups de casserole et de poêle sur la tête et de douches froides quand elle était vraiment bien énervée . Les autres étaient
DetailsReply
Post time 2014-9-29 19:59
Bonsoir Malida .
Chez nous 3 garçons et 2 filles , tous au même niveau et comme chez toi nous étions tous un peu sollicités mais sans insistance .....
DetailsReply
Post time 2014-9-29 03:35