celesta04 2014-9-29 19:39
bonsoir à toutes
je ne suis pas très présente en ce moment, mais jai du mal, envie de rien
le ...
Bonjour Célesta :kiss:
Jespère que tu vas vite remonter la pente ! Le bilan complet va te dire si tu as des carences !
Lautomne est une jolie saison mais qui favorise la fatigue et autres ... :kiss: de réconfort
merci crystalle cest gentil, mais du peux que jai lu quelques une dentre vous ont plus de souci, ça mennui pour vous, moi je ne suis pas à plaindre, cest juste lautomne, lol
DetailsReply
Post time 2014-10-1 03:09
Vous allez bien ? Je vais finir par ne plus poser cette question car jai limpression que plus d1/3 du fofo français ne va pas bien !
Mon dos commence à aller je dis bien "commence" ! Je ne peux pas encore faire un marathon !
il pleuviote et le ciel est tout gris , bref lautomne est là (mais il fait toujours chaud)
Quavez vous prévu aujourdhui ?
bonjour Crystalle, ou plutôt bonsoir, je vais bien, très bien ! lol
pas question de faire partie de la famille "Tamalou" ! mdr
tu vas te remettre tout doucement, ne fais pas de folie de ton corps p
DetailsReply
Post time 2014-10-1 02:39
bonjour Crystalle
la météo nétait franchement pas terrible dans le sud, jespère que certaines nont pas eu de dégâts
ce matin jai RDV chez le médecin pour la suite de ma cheville, visite o
DetailsReply
Post time 2014-9-30 15:44
Bonjour Crystalle.
Patience , tu vas finir par retrouver ton dos , mais cest vrai que cest très ch.... ces douleurs. Le plus pénible cest de ne pas trouver de positions où lon se sente bien .
T
DetailsReply
Post time 2014-9-30 14:38
tu as eu de la chance de lavoir
moi je crois que dans ma famille, celles qui ont de la chance ce sont mes filles, les générations précédente en ayant bavé chacune à sa façon
DetailsReply
Post time 2014-10-1 03:13
Que jai eu la chance davoir une grand-mère formidable et qui ma donné tout lamour que ma mère na pas voulu me donner . Et ça a été une chance pour moi .
Vous allez bien ? Je vais finir par ne plus poser cette question car jai li ...
Bonjour Crystalle.
Patience , tu vas finir par retrouver ton dos , mais cest vrai que cest très ch.... ces douleurs. Le plus pénible cest de ne pas trouver de positions où lon se sente bien .
Temps moche ici aussi . Et notre moral à toutes (ou presque ) est comme le temps. :(
Aujourdhui je fais le taxi .
Bonne journée à toi .
celesta04 2014-9-29 20:39
bonsoir à toutes
je ne suis pas très présente en ce moment, mais jai du mal, envie de rien
le ...
Coucou çelesta.
Bob jespère que tu vas vite remonter la pente.
Lentrée dans lautomne est certainement une des causes de ton etat de " déprime". Mais pas la seule. Cest bien de faire un bilan.
Viens nous voir de temps en temps on essayera de te redonner lenvie.
Gros:kiss:
bonjour Fulgur
merci cest gentil, mais du peux que jai lu jai limpression de me plaindre pour rien
comment vas tu?
as tu bien dormi finalement? as tu pû récupérer un peu?
DetailsReply
Post time 2014-10-1 03:18