Alors !!!! là , ses gambettes sont nickelles , pas un petit bleu ... même lui ne bouge je pas ..le lit est impec le matin ....
DetailsReply
Post time 2014-10-1 06:37
Alors !!!! là , ses gambettes sont nickelles , pas un petit bleu ... même lui ne bouge je pas ..le lit est impec le matin ....
DetailsReply
Post time 2014-10-1 06:37
jo62410 2014-9-30 16:42
Coucou les filles ...
Bonne petite journée aujourdhui ,surtout avec le soleil ..... et vous ,qua ...
grande journée aujourdhui !
cétait le jour du rassemblement/goûter à lécole contre la réforme scolaire !
obligatoirement beaucoup de monde car nous lavions programmé à la sortie de lécole ! lol
beaucoup de succès, jespère que ça se vérifiera demain par le boycott de lécole. nous saurons ça demain !
Jespère que ça va porter ses fruit ce rassemblement , car beaucoup de personnes ne sont pas contente de la nouvelle réforme
DetailsReply
Post time 2014-10-1 06:46
ben ça se mobilise du coté de chez toi
nous ici...il parait que demain cest journée boycott
mais ils ont pas compris quil fallait le faire en masse et pour ça faire passer linfo
du coup demain
DetailsReply
Post time 2014-10-1 03:44
malida02 2014-9-30 20:41
jespère que tu es prudente sur la route, ta famille compte sur toi !
Finalement Mr avait besoin daller à Dijon aussi , on est donc allés chercher fiston ensemble et on a pu faire tout ce quon avait à faire . Je nai donc pas conduit .
Mais des fois je me suis demandé si finalement je naurais pas dû , il est dune patience au volant . :lol:lol
mdr !!! ils ne sont pas du tout patients ces hommes, le mien narrête pas de râler pour des clignotants non mis, le telephone au volant... et jen passe
DetailsReply
Post time 2014-10-1 03:04