celesta04 2014-9-30 20:44
ben ça se mobilise du coté de chez toi
nous ici...il parait que demain cest journée boycott
ma ...
lundi nous avons distribué aux enfants les mots dexcuse pour leur absence de demain et annoncer le rassemblement.
de cette façon nous encourageons les parents à garder leurs enfants à la maison.
si le résultat répond à notre attente, nous renouvellerons la manifestation une fois par mois.
des parents délèves dune autre ville près de chez nous ont apprécié ce rassemblement/goûter et ont décidé dorganiser ça chez eux.
malida02 2014-9-30 22:05
avec ton intolérance au lactose on ne peut pas te conseiller dabuser des gâteaux et viennoiser ...
ben cest justement pour ça que je grossi pas, cest tout allégée
sinon jaurai un peu abuser des patisserie, autant je suis pas trop sucré, autant de plus y avoir droit ça manque :(
celesta04 2014-9-30 20:28
question bête...comment peut-on être en accident de travail et au travail?
bon je me languis de ...
il y a plusieurs possibilités avec un accident de travail, on peut être en arrêt puis reprendre le travail avec des soins, ce qui est mon cas, mais dans tous les cas on doit repasser par la case "médecin" qui décide si il y a retour à létat antérieur et clôture du dossier ou risque de rechute ...
où en es tu avec les postes sur lesquels tu as postulé ?
ah ok merci pour linfo
celui de la cantine qui ne minspirer pas à finalement était accepter par une qui lavait refusé
celui de secrétariat je lignore, il faut que je demande justement
DetailsReply
Post time 2014-10-1 05:24