moi jai entendu dire par quelquun qui a parler avec une personne travaillant à lacadémie, que soit disant cette année est une année test vu que la réforme sapplique dans toute la france.
ben
DetailsReply
Post time 2014-10-1 15:19
petit bonjour matinale aujourd hui je commence mon travail un peu
plus tard le mercredi il n y a pas beaucoup d enfants à la cantine
j en profite pour aller chez le médecin ,ce soir je vais retrouvé les copines à
l atelier de broderie j adore! voila ma journée je vous souhaites un bon mercredi:kiss:
CELESTA tes bonnets sont super bien fait bravo
bonjour Patricia
merci cest gentil
es-tu enfin moins fatigué?
quel chance davoir un atelier broderie, vous y faites quoi? comment ça se déroule tout ça?
DetailsReply
Post time 2014-10-1 15:20
Vous allez bien ?
Le beau temps est revenu (après le déluge) je nai pas à arroser la terrasse ! La feignasse que je suis est toute contente ;P
Aujourdhui journée entre copines mais dentiste ce soir (jaime beaucoup moins) et vous quavez vous prévu ?
bonjour Crystalle, passe une bonne journée avec les copines sans trop penser au dentiste !
jai eu les enfants ce matin, et cet aprèm, jen ai encore une, elle est en train de faire un papillon en
DetailsReply
Post time 2014-10-1 20:25
Bonjour Crystalle.
Ton dos va mieux ?
Bonne journée avec tes copines .Courage pour le dentiste.
Aujourdhui aller chercher ma fille au théâtre à 15h00 , devoirs du fiston , et piscine ce soir.
DetailsReply
Post time 2014-10-1 16:11
zora21 2014-9-30 22:47
Punaise ils sont trop top ces bonnets !!! Les filles doivent faire des envieuses . Bravo à toi .
le minnie est pour ma petite nièce
le petit poney est pour la fille de ma copine, mais ma deuxième en veut un
le bourriquet je lai mis en vente pour essayer de financer mon permis
pour linstant cest pas gagner, mais tout vient à point à qui sait attendre :)
si seulement cétait drôle...
ma deuxième sest levé ce matin encore fatigué et limite en pleur, la dernière fois cétait vendredi matin
et ça fait seulement un mois quils ont repris
et ma de
DetailsReply
Post time 2014-10-1 15:23