|
|
Les amis , les amours les emmerdes tralalaaaaaa suite épisode Mr Crystalle Tome 3 chapitre 2
Les ennuis continuent , perdurent et s’amplifient ! Le médecin du travail est venu dans les bureaux voir ce quil sy passait ! Plusieurs personnes en maladie etc... Il a rencontré de nouveau mon mari qui a lui montré le dossier quil a constitué. le médecin lui dit "je vais régler ça, tout ce qui vous arrive est très anormal vous faites lobjet de brigades cest indéniable" Ca cétait hier !
Ce matin la C... lui file le boulot qui nest ni dans ses attributions ....Il refuse , Elle lui demande des explications , il lui réexplique quil nest pas là pour faire en plus de son boulot le boulot que la secrétaire ne veut plus faire .... mon mari revient dans son bureau et appelle le médecin du travail et là revirement total , le médecin en colère et voix très différente de celle quil avait la veille , lui répond "je nai rien dit à votre supérieur tout ce qui est dit dans mon bureau reste dans mon bureau , maintenant demmerdez vous " ? ce médecin aurait il reçu un appel dun mec influent ! (je suis plus dans une ville plus de truands que dautre chose là cest la Parisienne qui parle ) Lui aurait on dit "Pas touche à la C..." qui entre parenthèse convoite une place haut haut placée ... Dieu planque toi elle guette ta place !! "Seins siliconés" cest comme ça que je lappelle, a vraiment les dents qui rayent le parquet et doit être très douée (je vous laisse deviner dans quel domaine !)
Bref je suis dégoûtée |
|