zora21 2014-10-2 08:23
Bonjour les filles.
Petit soleil et grande fraîcheur.
Au programme lessive des affaires de bricolag ...
bonjour Zora, pourquoi ne lui as-tu pas fait une autorisation de sortie pour ce temps détude, elle aurait pu aller chez une amie ..
bonne journée
tu vas te faire peur avec cette réunion sur le cholestérol ..
Bonjour Malida.
Elle na pas besoin dautorisation , mais ses amies nhabitent pas sur Dijon et rentrent chez elles après leurs cours.
Ah non , depuis le temps que jattends une réunion de ce genre
DetailsReply
Post time 2014-10-2 17:52
bonjour Chrystel
même réflexion que Calou
cest le forum qui est compliqué ? pourtant tu es au niveau 1, tu as donc une certaine habitude, donc ça doit être autre chose mais quoi ? lol
mets un avatar ça va te donner quelques golds !
bonne journée
Ah non ce nest pas bon signe ! Etre convoqué par sa hiérarchie cest signe demmerdes et de surtout signe quil va se payer un avertissement ! Elle veut sa peau et une femme quand elle veut la peau
DetailsReply
Post time 2014-10-2 17:19
bonjour les filles, rien à signaler chez moi, les enfants sont à lécole, mr prépare le repas, nous avons été faire les courses et jattends le moment daller chercher les momes en pianotant su mon clavier !
bisous et bonne journée
malida02 2014-10-2 10:15
cest plutôt une bonne nouvelle, signe que ça bouge ! il faut que Mr Crystalle garde sa hargne p ...
Ah non ce nest pas bon signe ! Etre convoqué par sa hiérarchie cest signe demmerdes et de surtout signe quil va se payer un avertissement ! Elle veut sa peau et une femme quand elle veut la peau de qqun elle la !
Le médecin du travail va le faire ce certificat dinaptitude pour ce poste , foi dune autre femme et dune blonde pas commode (moi) :lol
oui mais il ne peut pas prendre un blâme qui nest pas justifier
jignore comment ça se passe dans les administrations, mais la loi doit etre la même pour tous
moi à la place de ton mari jirai vo
DetailsReply
Post time 2014-10-3 17:09
cette interruption de cours pour ta fille doit être bien pénible, ça me rappelle le ...
Jespère quelle me donnera de bons conseils , jaurais voulu que Mr vienne mais il ne se sent pas concerné , il na aucun souci de diabète ou cholestérol alors il sen fiche complètement.
Je te raconterai ce quil y aura dintéressant.
Bonne journée.