Jai vaguement lu que tout le monde nest pas au top tant physiquement que mo ...
Coucou Perleuse.
Moi çela fait au moins six mois que je ne regarde plus les infos et je dois dire que çela ne me manque pas le moins du monde. De toutes les façons si cest pour entendre quils ont encore augmenté les impôts, quil y a des crimes que lon pas encore aller taper sur la tête des autres au nom de je ne sais quelle raison etc. Rien ne me manque.
Bonne soirée perleuse.
Calou 2014-10-1 10:19
bonjour les filles
ce matin le soleil est là et cest moi qui suis dans le brouillard
en me levan ...
Tiens ça me rappelle quelquun. Bonne soirée calou.
Jessaye de remonter mon retar mais comme je bosse demain je ne vais pas tarder a aller me coucher mais sans rien pour ce soir. Trop peur de disjoncter une seconde fois. Il ne faut pas tenter la chance plusieurs fois elle risque de tourner le dos.
celesta04 2014-10-1 21:11
comme je te comprend quand tu dis être écœuré
y a pas de mots
je ne comprend pas que dans les ...
Et nous tous, en tant que citoyens, ne crois-tu pas quon est en train de laisser un incompétent aux commandes ???????????? (:lol non je ne sors pas quon se le dise.) cest politiquement incorrect mais je suis encore dans un pays libre où on a le droit de dire ce que lon pense. Pour combien de temps je ne sais alors jen profite. ;P;P;P
jo62410 2014-10-1 22:42
Coucou les filles
Encore un beau soleil aujourdhui ....
jai travaillé ce matin et cette après ...
Faut que tu le coupes encore plus bas. Apres tu vas acheter un produit pour détruire les racines. Je dois avoir ça quelque part je peux te donner le nom si tu veux.
Coucou Fulgure , cest prévu de le couper a ras , mais la tronçonneuse de zomme est en panne.... et on doit mettre du produit dedans , je veux bien que tu me donne la marque du tien... merci
DetailsReply
Post time 2014-10-7 03:20
jo62410 2014-10-1 22:42
Coucou les filles
Encore un beau soleil aujourdhui ....
jai travaillé ce matin et cette après ...
Faut que tu le coupes encore plus bas. Apres tu vas acheter un produit pour détruire les racines. Je dois avoir ça quelque part je peux te donner le nom si tu veux.