|
coucou les filles
je viens vous raconter ce qui me prend le chou, lol
jai une facheuse tendance à me lier damitié avec des femmes scorpion
la première, après 8 ans damitié qui ne fonctionnait que dans un sens, à pris la porte de sortie avec un grand coup de pied au derrière, car je ne pouvais plus supporter tout ça, sans compter quelle avait toujours de mauvaise ondes à distribuer, toujours à raler, critiquer, et si javais le malheur de me plaindre dun truc qui marrivait, elle menguirlandait en me faisant comprendre que jexagérais de me plaindre, moi qui avait eu le malheur douvrir la bouche et non pas pour la plaindre où aller dans son sens
quand jai eu mes soucis de santé elle ne comprenais pas car toutes mes analyses étaient bonne, que je ne faisais pas mon ménage, que je ne travaillais pas, et que javais un homme qui soccupait des enfants, comment pouvais-je etre fatigué et men plaindre!
elle ne me rendait visite que lorsquelle me déposait ses gosses à la maison pour que je lui garde, où quelle venait les récupéré, et moi tout les week end je devais aller la voir chez elle
il y a des amitiées toxique et ça fait du bien quand enfin ça se termine
puis est arrivé la deuxième, la fameuse voisine qui ma tapé un scandale devant lécole lorsquune autre maman est allé la voir pour se plaindre de sa fille, allez savoir pourquoi moi qui nétait même pas à coté, jai tout pris dans la tête.
mais vous comprenez ma fille très proche de la sienne, lempecherai de travailler correctement, de plus on peut rien dire à la mienne qui est une sainte, alors quelle, étant divorcé cétait forcément sa fille
que javais traumatisé la gamine après lavoir réprimandé un jour, quelle ne dormait plus et faisait des cauchemards
bon cela na pas empeché la petite de venir sonner chez moi quelques jours après pour halloween!
la meilleur des récompense, ma fille à toujours dexcellente notes, la sienne à redoublé, la mienne ne traine pas les rues, la siennes est dehors par tout temps, jusquà nuit noire, la mère la cherche chez les voisins parce quelle ignore où elle est, 8 ans la gamine! La mère na jamais le temps de faire les devoirs, mais peut partir une heure faire du vélos avec son mec en laissant la gamine enfermé dehors
et enfin, la troisième, celle avec qui je me suis accroché à midi
elle appelle à point dheure, je suis là, elle veut que je passe chez elle, jy vais
cest sa fille qui vient à la maison pour apprendre de façon ludique
soit disant que ce matin je suis passé devant elle sans lui dire bonjour, hors quand je suis arrivé à lécole javais un papier important à faire passer à une amie, je vois sa fille de loin, lappel et lui demande où est sa mère pour lui remettre le papier, scorpion numéro 3 qui voit bien que je sui préoccupé par quelque chose dimportant me demande un truc auquel je répond vite fait et rejoins ma copine là où elle sétait finalement garé
donc la première à avoir abordé lautre sans lui dire bonjour cest scorpion numéro 3
au vu du temps que je passe avec mes amies, aucune ne se serait offusqué que je puisse une fois en 2 ans oublier de dire bonjour
elle ne me connaissais pas comme ça, ben tu métonne, jai haussé le ton car je vois pas pourquoi se prendre la tete pour si peu, bon javoue, la question du matin je savais quelle allait me la poser, ça faisait 2 jours que la moutarde me montait au nez, et jai su me contenir le matin car javais autre chose de plus important
je lai déçu quand je lui ai dit que jétait comme ça, oui tant quon acpuièce et quon va dans leur sens ça va, quand on essaie de donner son opinion tout doucement ça va aussi, mais quand on dis merde haut et fort, ça surprend, lol
elle voulait que je lui dise bonjour et que je continu à lui parler à moitié tourner vers elle tout en continuant davancer, parce que vous comprenez, elle, imaginez 2 secondes, sa maison prend feu, ben si elle passe devant moi elle me dit bonjour quand meme tout en continuant davancer à moitié de travaers
ben quand je lui ai dit que si sa maison prend feu cest pas grave si elle me dit pas bonjour, "ben tas pas compris" quelle me dit
et là jai envie de dire "oui cest cla, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!"
quand je pense à crystalle et son mari qui se prennent les nerfs pour de vrais choses importante
et que moi on vient me faire ch** pour un bonjour!
bon à mon avis elle était jalouse surtout que je prenne pas le temps pour elle ce matin, mais bon, mardi aprem elle a prétexté ne pas etre bien et ma demandé si je pouvais allait avec elle en ville, elle a fait un truc important et après boutique, et hier je suis passé chez elle parce que ça nallait pas, et elle aurait voulu que je reste toute la matinée
ce sont des amitiées qui me perdent, je donne corps et ames, et tout ça pour quoi?
enfin bref, voilà maintenant quand je vais rencontrer des gens, je vais faire un choix par rapport à leur signe astrologique!
|
|