Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré une photo dun de mes ouvrages . Celui là a été donné lors de la remise du cadeau de noel à une fille du club
Oh si ce fut une "boucherie" , le directeur a refusé que le délégué du personnel soit présent prétextant que cétait une réunion de travail et quil nétait daucune utilité ... or ce néta
DetailsReply
Post time 2014-10-6 16:09
ça y est il pleut bien chez nous, on a eu une chance énorme hier matin pour la rando pfiou :L
et en plus il ne fait pas chaud du tout
programme du matin : ménage, comme tous les lundi et ensuite on verra ...
bon courage à celles qui travaillent !
coucou Calou, vraiment pas de pot avec la météo en ce moment ! ici la température à baissé, mais il ne pleut pas, cest déjà ça !
bonne journée
DetailsReply
Post time 2014-10-6 21:43
Bonjour Calou .
Ici cest linverse , soleil et 11° , ça va .
Dommage ce temps , alors que vous êtes en rtt tous les deux.
Bonne journée quand même.
DetailsReply
Post time 2014-10-6 18:11
je dirais "aidée" puisque le complément, en loccurrence toi , est placé ava ...
Oh si ce fut une "boucherie" , le directeur a refusé que le délégué du personnel soit présent prétextant que cétait une réunion de travail et quil nétait daucune utilité ... or ce nétait pas une réunion de travail cétait un ultimatum disant "vous ferez le travail du subalterne en plus du votre que ça vous plaise ou non , je lexige " !!!
quelle horreur, mais il aurait faire rentrer le délégué dès quil a ouvert la bouche ! pfff
il doit continuer à refuser !!
DetailsReply
Post time 2014-10-6 21:45
Comment allez vous? Jai du mal à vous suivre en ce moment. Entre le recherche de boulot, mes aventures couture et le reste je lui à la ramasse.
Je fais un appel à votre bon sens car je ne suis pas certaine de faire le bon choix. Accepteriez vous un boulot dune semaine en poste daprès midi (13-21) pour une semaine à 37km de chez vous?
il faut que tu vois combien tu vas gagner et combien tu vas dépenser
il ny a que de cette façon que tu pourras prendre une décision
DetailsReply
Post time 2014-10-7 20:13
bonjour Perleuse, à voir sil y a possibilé de contrat plus long mais si ce nest quune semaine, à mon avis, non !
mais tu dois réflechir tout de même, il y a une indemnité de transport ? inté
DetailsReply
Post time 2014-10-6 21:48
bonjour Perleuse, à voir sil y a possibilé de contrat plus long mais si ce nest quune semaine, à mon avis, non !
mais tu dois réflechir tout de même, il y a une indemnité de transport ? inté
DetailsReply
Post time 2014-10-6 21:47
hello Perleuse
il faut que tu fasses le compte de tes dépenses dessence et que tu voies ce qui te reste sur le salaire proposé ....
ensuite, il faut voir si ça ouvre sur quelque chose ensuite ...
DetailsReply
Post time 2014-10-6 19:33
Bonjour Perleuse.
Ca dépend des perspectives quil y a derrière , sil y a possibilité dun boulot pour une durée plus longue ou si cest simplement ponctuel .
DetailsReply
Post time 2014-10-6 18:15