zora21 2014-10-7 22:18
Pour les élèves de 1ère qui ont pris Histoire des arts , latin ou grec en option , elle a le dro ...
tu feras comme moi quand mon fils est allé en Italie, tu seras en apnée tout le temps de son absence et tu recommenceras à respirer normalement quand tu la reverras :)
bonjour je fais un passage vite fait avant de partir au boulot
depuis que j ai repris le travail je n ai plus beaucoup de temps pour
moi :(.J aurai besoin de votre aide j ai téléchargé JOYEUX BONHOMME de vervaco impossible d ouvrir le fichier c est un pattern marker habituellement je les ouvres celui -ci impossible:kiss:
je vous souhaites un bon mercredi .:kiss:
Dernière édition par crystalle13 sur 2014-10-8 06:59
zora21 2014-10-7 22:20
Je sais , mais bon les avions en ce moment ... Je ne peux mempêcher dy penser .
Dites les filles , vous regardez trop la tv et les films catastrophes ! Mon fils est parti en début dannée avec sa grand mère à lIle Maurice soit 12 heures de vol et il est revenu entier ... et enchanté de son voyage !
Jai oublié de dire que pour aller à Maurice vous prenez un avion 11 heures de vol puis un autre avec une heure de vol ... il est revenu entier !
Perso jaurais plus peur dhabiter une petite ville ou un village et davoir une fille qui fait du jogging toute seule dans la campagne ou près dun bois ! ...nettement plus peur :L
Non , je regarde trop les infos , et ces derniers temps ce nétait pas la joie question avions . Je sais bien que vu le nombre davions qui circulent il y a peu daccidents , mais ça arrive quand m
DetailsReply
Post time 2014-10-8 16:10