Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-5-18 15:31 | Show all posts
Bonjour les filles,
Pluie, vent et froid se sont invités depuis cette nuit et ont lair de vouloir rester pour a journée :dizzy:
Jattends mon fils avec sa petite famille. Je ne sais pas du tout de ce que je vais faire des gamins. Enfin nous verrons bien.
Bonne journée

Comments

hello coyote ! moi je sais : des gros calins et selon lâge, lecture et jeux ! et une promenade sous la pluie, les mômes adorent !!  Details Reply Post time 2013-5-19 04:25
Bonjour Coyote, quel age ont tes petits enfants ? Il va peut-être faire suffisamment beau pour les mettre dehors ? Bonne journée  Details Reply Post time 2013-5-18 20:55
Fait a ragoût! Un ragoût aux petits enfants, hmmm cest bon.  Details Reply Post time 2013-5-18 19:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-18 15:34 | Show all posts
zora21 a posté en 2013-5-18 07:10
Bon , en fait , jai la réponse , cest marqué sous son avatar , elle est administratrice .
Cest ...

Je suis daccord avec toi Zora cest incroyable que ladmin ne puisse rien faire sur son propre forum.
Normalement elles peuvent avoir accès à tout.
Allez, nous allons faire en sorte que tu rattrapes tes golds :kiss:

Comments

Bonjour Coyote. Oui , je parviendrai à engranger des golds , mais pour revenir au niveau 3 ça risque dêtre très long . Ce qui me chagrine surtout cest que lon ne puisse même pas se défendre  Details Reply Post time 2013-5-18 15:42

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
elisa1975 + 1 merci

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-18 15:35 | Show all posts
valandra a posté en 2013-5-18 15:10
ma réponse ne sera certainement pas satisfaisante, mais cest déjà énorme que Lijun tai répo ...

Ah bon ? Jai de la chance alors . Ce que je ne trouve pas normal cest quon puisse se faire pirater sans que les administratrices ne puissent rien faire . Puisquon reçoit un mail de confirmation à linscription le site a les coordonnées . Quand on change de mot de passe ou dadresse il doit bien rester une trace quand même .
Bon , cest sûr , les golds sont perdus pour moi (si javais su jaurais pris les grilles qui me plaisaient :() , mais jaurais au moins voulu récupérer mon level 3 , que je venais datteindre en plus . Même pas pu en profiter .
Je ne sais pas ce que ça va donner , je ne pense pas récupérer mon compte hélas , mais jaurais bien aimée que la pirate soit bannie du site . Tout en sachant que de toute façon elle ne se gênera pas pour souvrir un nouveau compte .:@

Comments

le but des pirates nest pas de profiter mais de samuser ! si tu veux des grilles, demande je tenvoie ce que tu veux !  Details Reply Post time 2013-5-19 04:27
quelles grilles voulais-tu ? on peut peut-être taider ?  Details Reply Post time 2013-5-18 21:56
Je ne comprends que ladmin ne puisse pas te permettre daccéder à ton compte ou, au moins, te redonner des points en compensation de ce que tu as perdu et bannir lautre. En principe, ils peuvent t  Details Reply Post time 2013-5-18 20:51

Rate

Number of participants 2Pin +5 Collapse Reason
malida02 + 3 encouragement
Calou + 2 un peu plus

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-18 15:42 | Show all posts
coyote a posté en 2013-5-18 15:34
Je suis daccord avec toi Zora cest incroyable que ladmin ne puisse rien faire sur son propre fo ...

Bonjour Coyote.
Oui , je parviendrai à engranger des golds , mais pour revenir au niveau 3 ça risque dêtre très long .
Ce qui me chagrine surtout cest que lon ne puisse même pas se défendre , jai horreur de linjustice et je suis en plein dedans . Bon , cest sûr , ce nest pas une question de vie ou de mort heureusement , mais cest le principe qui me dégoûte .

Comments

les administrateurs, sur requête de la justice pourraient fournir lip du pirate, le hic cest que nous sommes sur une démarche tout de même ilégale, alors les recours sont minces  Details Reply Post time 2013-5-19 04:29
cest assez écœurant, cest vrai, cest à vous dégouter dêtre honnête  Details Reply Post time 2013-5-18 21:58

Rate

Number of participants 3Pin +6 Collapse Reason
Calou + 2 et 2 de plus
estelle + 2 et encore 2
perleuse25 + 2 petite participation récupération de g.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-18 15:43 | Show all posts
Bon , au moins , aspect positif de la journée , cest que ma fillle rentre cet après-midi , elle commençait vraiment à nous manquer .:)

Comments

mais oui elle revient avec des ailes vers toi !!!  Details Reply Post time 2013-5-19 04:29
elle va en avoir des choses à raconter !  Details Reply Post time 2013-5-18 21:59
Oh , vous avez vu , je suis tellement impatiente de voir ma fille que je lui ai mis 3 l .  Details Reply Post time 2013-5-18 16:15

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
Calou + 2 ça monte !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-18 16:14 | Show all posts
Bonjour Perleuse , et merci .

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
Calou + 2 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-18 16:15 | Show all posts
zora21 a posté en 2013-5-18 15:43
Bon , au moins , aspect positif de la journée , cest que ma fillle rentre cet après-midi , elle c ...

Oh , vous avez vu , je suis tellement impatiente de voir ma fille que je lui ai mis 3 l .;P

Comments

je suis sure quelle aussi elle a hate de vous retrouver et de tout vous raconter  Details Reply Post time 2013-5-18 16:51

Rate

Number of participants 2Pin +3 Collapse Reason
Calou + 2 encore 2
elisa1975 + 1 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-18 16:26 | Show all posts
bonjour à toutes

Aujourdhui programme chargé avec courses, un peu de rangement, lessive, et quand même du bricolage cette fois ci, les petites croix patienteront.

bonne journée à toutes

Rate

elisa1975 + 1 cocuou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-18 16:51 | Show all posts
zora21 a posté en 2013-5-18 09:15
Oh , vous avez vu , je suis tellement impatiente de voir ma fille que je lui ai mis 3 l .

je suis sure quelle aussi  elle a hate de vous retrouver et de tout vous raconter  
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-18 17:04 | Show all posts
Dernière édition par valandra sur 2013-5-18 10:20

ca y est, les courses sont faites et rangées.
Par contre, jai pas aimé, le discount où on va depuis maintenant plusieurs années a changé de vigile et aujourdhui, Zhom cest fait fouillé le sac de façon poussée, il a controlé le contenu de nos sacs de courses par rapport au ticket de caisse. Et on a été les seuls ... bref, jaime pas bien être traitée comme une voleuse, si ca recommence non seulement je tape un scandale mais en plus je change de crèmerie, je veux bien montrer mon sac et tout le tralala habituel, mais me faire traiter comme une voleuse devant plein de monde qui plus est, par un gars même pas poli, ... je suis furax :@:@:@

Comments

!!!!!! ils nont pas le droit de fouiller les sacs ; un agent de police est seul habilité pour le faire ! ça vaut le coup de déposer une plainte pour les empecher dagir comme ça !  Details Reply Post time 2013-5-19 04:31
ça mest arrivé une fois, je navais pas aimé non plus la façon dont la caissière me regardait, javais fait quelques commentaires acides et depuis, je passe ailleurs !  Details Reply Post time 2013-5-18 22:01
Dans ces cas-là , je ne refuse pas la fouille de mes affaires , mais je demande la présence dun agent de police , et ensuite je porte plainte .  Details Reply Post time 2013-5-18 19:30
waouh oui cest pas très agréable ça. Je crois que jaurai tapé le scandale tout de suite. Et moi qui doit aller faire mes courses sans grande envie, ça va pas beaucoup me motiver  Details Reply Post time 2013-5-18 17:09

Rate

elisa1975 + 1 cc

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-13 23:13 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list